- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pourquoi cette désactivation des droits
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi cette désactivation des droits
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2019
12h47
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi cette désactivation des droits
Bonjour,
Ce matin, nécessité de passer une heure sur le canal 999 pour réactiver mes droits aux chaines Mezzo, quelle est la raison de cette désactivation et quelle en est la fréquence?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-12-2019
13h01
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi cette désactivation des droits
Bonjour, @PPDD
Je dispose de ces 2 chaînes dans le bouquet famille et pas de problème.
Vous avez peut-être le bouquet Musique Classique.
C' est sans doute un bug, il n' y a pas de raison que ça arrive.
Sinon il faut contacter le service technique qui a déjà dépanné mon décodeur à distance pour la fonction enregistrement.
Ou utiliser le chat de l' assistance technique
Posté le
16-12-2019
20h11
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi cette désactivation des droits
Merci.
J'ai effectivement le bouquet classique et je précise avoir accès sans problème aux chaines Mezzo en passant par la TV d'Orange sur PC ou mobile, donc sans passer par le décodeur.