Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème MyTF1

HistoireSW
contributeur occasionnel
6 758  

Problème MyTF1

Bonjour 

 

J'ai un souci je voulais regarder les épisodes d'hier de Person of interest. Et MyTF1 bugge au niveau de l'interface (les images ne se chargent pas, menus inexistants) et pas de MAJ des épisodes d'hier 

 

Tous les autres replay (pluzz, M6, canal) par ADSL fonctionnent nickel

 

Merci

9 RÉPONSES 9
pstrac
incollable
incollable
6 757  

Re : Problème MyTF1

Bonjour,avez-vous éteint et rallumé le boîtier tv ?

HistoireSW
contributeur occasionnel
6 753  

Re : Problème MyTF1

Oui oui

 

De votre côté tout fonctionne nickel ? 

 

Je n'ai de pb qu'avec MyTF1. Par exemple dans la partie Replay, séries/Fictions apparaît dans le menu en haut mais les autres menu n'apparaissent pas

 

 

Ensuite j'ai la miniature de Grey's Anatomy une miniature en chargement puis Chicago PD et en dessous miniature en chargement puis Person of Interest puis miniature en chargement 

 

Qd je sélectionne Person of interest je n'ai aucune miniature que du Chargement et en cliquant sur ces modules ce sont encore les épisodes de la semaine dernière 

briquette72
contributeur
6 645  

Re : Problème MyTF1

idem pouroi impossibe de regarder une video via MyTf1 ça dure depuis plus d'une semaine

Kahane44
contributeur
6 623  

Re : Problème MyTF1

Bonjour.
Nous rencontrons le même problème, impossible de visionner les épisodes du 8 mars de person of interest sur my tf 1. Une collègue à réussi avec sa neuf box, donc le pb vient d orange et pas du site my tf 1.
Michio
contributeur
6 538  

Re : Problème MyTF1

Même problème.

 

Et uniquement sur MyTF1 (M6 Replay ou Pluzz fonctionnent).

 

La semaine dernière déjà, pour Person of Interest et Chicago Police.
Les épisodes se sont retrouvés disponibles au bout de quelques jours.

Cette fois-ci, Person Of Interest a été disponible à partir de vendredi seulement.

Et dimanche pour le premier épisode de Chicago Police (manque donc encore le second).

 

Par le passé avec CSI Cyber.

 

Abonnement fibre, tous les autres services fonctionnent et débit ok.
Décodeur et Livebox redémarrés, plusieurs fois.

 

Les vidéos sont par contre accessibles depuis internet, c'est donc bien un soucis de la box.

 

Compte tenu de la disponibilité des épisodes, ça devient pénible : l'intérêt du Replay étant de pouvoir regarder le week-end les séries que l'on n'a pas le temps de regarder en direct dans la semaine, sans avoir à programmer des enregistrements (avec les risques de déprogrammation, coupure, ...).

Cordialement,

marie2222
contributeur
5 493  

Re : Problème MyTF1

impossible de regarder en replay sur ordi les Feux de l'Amour les pubs se bolquent !!!!!

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 477  

Re : Problème MyTF1

@marie2222


Bonjour, 


Vous pouvez  réinitialiser le décodeur TV et effectuer une  recherche des chaines TV


Nous restons disponibles si besoin

Bonne journée

Claudine

marie2222
contributeur
5 468  

Re : Problème MyTF1

c'est avec un ordi portable que je ne peux pas regarder les replay, donc rien à voir avec décodeur tv ! ma mère a le même problème !

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 430  

Re : Problème MyTF1

@marie2222


Bonjour, 


Vous pouvez consulter cette page pour rétablir l'accès aux chaines tv d'Orange depuis un ordinateur


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne