Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème OCS, pas de réponse.

Ledemi523
contributeur occasionnel
5 683  

Problème OCS, pas de réponse.

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec OCS qui rame à mort sur PS4 alors que tout le reste fonctionne très bien (Netflix, internet, service en ligne, etc etc). J'ai contacté le contact OCS le 12 janvier, j'ai eu une première réponse le jour même me demandant des détails que j'ai donné aussitôt. 

Ensuite, je n'ai pas eu de réponse, j'ai donc envoyé un message pour les relancer et il m'ont dit qu'ils remontaient ma demande au service concerné le 28 janvier.

 

Entre temps, en ayant marre de payer pour rien, j'ai stoppé mon abonnement, et le lendemain même (le 2 février) j'ai eu un message me disant que le problème été réglé. Ayant réactivé mon abonnement Netflix, j'ai attendus un peu pour reprendre OCS. Leurs faisant confiance, j'ai repris l'abonnement OCS (le 8 février) et je regarde un replay qui bloque au bout de 2 minutes trente. Je les ai recontacté car très mécontent, ils me redisent qu'ils remontent le problème au service concerné et aujourd'hui, le 13 février, toujours aucun réponse.

 

Je ne sais pas quoi faire, pour virer l'argent ils ne sont pas en retard mais en attendant je pais pour rien. Que faire que faire. Faut-il que je les relance une enième fois ? Ai-je un recours possible ? Et quid du temps d'abonnement sans le service qui va avec ? 

 

Merci et désolé pour ce mini pavé.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
5 648  

Re: Problème OCS, pas de réponse.

Bonjour,

 

On ne peut pas grand-chose pour toi.

C'est un problème à régler avec OCS, comme tu l'as déjà fait.

gilloux29
fan
fan
5 585  

Re: Problème OCS, pas de réponse.

Bonjour,

une petite question , pourquoi ne pas utiliser le decodeur orange pour regarder OCS ? si tout le reste fonctionne

Ledemi523
contributeur occasionnel
5 567  

Re: Problème OCS, pas de réponse.

J'ai essayé mais impossible, le compte que j'ai créé sur la PS4 est propre à la PS4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne