Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème accès télé à demande (replay)

Jeff3522
contributeur occasionnel
1 478  

Problème accès télé à demande (replay)

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, il m'est difficile - voire parfois impossible - d'accéder à certains programmes via la télé à la demande.

 

Le problème se rencontre sur la plupart des chaînes (arte, France Télévisions notamment). En revanche, il est inexistant sur my TF1 et les chaînes incluses dans M6 replay.

 

Je précise que j'ai déjà procédé à la vérification de tous mes branchements, ainsi qu'au redémarrage ET à la réinitialisation de ma Livebox Play et de mon décodeur TV.

 

Je vous remercie à l'avance pour l'aide précieuse que vous pourrez éventuellement m'apporter. Toute suggestion sera la bienvenue !

 

Je vous souhaite à tous une belle journée.

 

Jeff

 

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re : Problème accès télé à demande (replay)

salut @Jeff3522

 

a priori, c'est un souci plus vaste, puisque le replay en entier est concerné (chez moi c'est 6Ter)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeff3522
contributeur occasionnel
1 465  

Re : Problème accès télé à demande (replay)

Je viens d'essayer sur 6ter. Certains clips sont en effet indisponibles, mais cela ne semble pas lié à une panne de décodeur. Plutôt à une défaillance au sein du service. Merci de votre réponse.

gromalin
contributeur
1 432  

Re : Problème accès télé à demande (replay)

Idem pour moi.

Toutes les chaines publiques semblent concernées

ncguyard
contributeur occasionnel
1 415  

Re : Problème accès télé à demande (replay)

idem pour chérie 25 

Jeff3522
contributeur occasionnel
1 393  

Re : Problème accès télé à demande (replay)

Bon... ça rassure de voir qu'on n'est pas tout seuls.

 

ncguyard
contributeur occasionnel
1 349  

Re : Problème accès télé à demande (replay)

je viens d'avoir 1 conseiller au téléphone, car j'ai 1 erreur sur ma tv (code erreur : S 04), on m'as répondu qu'il y avait 1 mise à jour national sur le serveur, et que la tv serait de nouveau disponible vers 14h00.

Le conseiller m'as dis qu'il me recontacterais vers 15h00, afin de s'assurer que le service est bien en place sur ma TV

Jeff3522
contributeur occasionnel
1 314  

Re : Problème accès télé à demande (replay)

Bonjour, je n'ai pas d'autre code affiché que l'éternel V13C, mais les deux sont peut-être liés.

 

Sinon, je dois dire que je suis assez atterré par l'absence totale d'informations de la part d'Orange à ce sujet. C'est à nous de les appeler pour être informés (ou pas), à nous aussi de procéder à toutes sortes de manips aussi inutiles les unes que les autres...

 

Bref... tout cela est inacceptable. Et qu'on ne vienne plus me parler du "Service Orange" !

 

Un grand merci pour votre réponse et bon week-end.

ncguyard
contributeur occasionnel
1 286  

Re : Problème accès télé à demande (replay)

pour info, je viens de tester sur mon ordinateur, on peut regarder la tv et la tv à la demande sur firefox 

ncguyard
contributeur occasionnel
1 258  

Re : Problème accès télé à demande (replay)

Visiblement, nous avons de nouveau la tv :smileyhappy:, quelques problèmes encore avec le replay notamment su chérie 25, mais, sa avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne