- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Problème accès télé à demande (replay)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès télé à demande (replay)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès télé à demande (replay)
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, il m'est difficile - voire parfois impossible - d'accéder à certains programmes via la télé à la demande.
Le problème se rencontre sur la plupart des chaînes (arte, France Télévisions notamment). En revanche, il est inexistant sur my TF1 et les chaînes incluses dans M6 replay.
Je précise que j'ai déjà procédé à la vérification de tous mes branchements, ainsi qu'au redémarrage ET à la réinitialisation de ma Livebox Play et de mon décodeur TV.
Je vous remercie à l'avance pour l'aide précieuse que vous pourrez éventuellement m'apporter. Toute suggestion sera la bienvenue !
Je vous souhaite à tous une belle journée.
Jeff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès télé à demande (replay)
salut @Jeff3522
a priori, c'est un souci plus vaste, puisque le replay en entier est concerné (chez moi c'est 6Ter)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès télé à demande (replay)
Je viens d'essayer sur 6ter. Certains clips sont en effet indisponibles, mais cela ne semble pas lié à une panne de décodeur. Plutôt à une défaillance au sein du service. Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès télé à demande (replay)
Idem pour moi.
Toutes les chaines publiques semblent concernées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès télé à demande (replay)
idem pour chérie 25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès télé à demande (replay)
Bon... ça rassure de voir qu'on n'est pas tout seuls.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès télé à demande (replay)
je viens d'avoir 1 conseiller au téléphone, car j'ai 1 erreur sur ma tv (code erreur : S 04), on m'as répondu qu'il y avait 1 mise à jour national sur le serveur, et que la tv serait de nouveau disponible vers 14h00.
Le conseiller m'as dis qu'il me recontacterais vers 15h00, afin de s'assurer que le service est bien en place sur ma TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès télé à demande (replay)
Bonjour, je n'ai pas d'autre code affiché que l'éternel V13C, mais les deux sont peut-être liés.
Sinon, je dois dire que je suis assez atterré par l'absence totale d'informations de la part d'Orange à ce sujet. C'est à nous de les appeler pour être informés (ou pas), à nous aussi de procéder à toutes sortes de manips aussi inutiles les unes que les autres...
Bref... tout cela est inacceptable. Et qu'on ne vienne plus me parler du "Service Orange" !
Un grand merci pour votre réponse et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès télé à demande (replay)
pour info, je viens de tester sur mon ordinateur, on peut regarder la tv et la tv à la demande sur firefox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès télé à demande (replay)
Visiblement, nous avons de nouveau la tv :smileyhappy:, quelques problèmes encore avec le replay notamment su chérie 25, mais, sa avance