Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son

petitefeuille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
657  

Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son

Bonjour à l’équipe Orange,

Je vous écris pour signaler un souci que je rencontre régulièrement avec ma box TV Orange, particulièrement lors de l’utilisation de la sortie HDMI1 pour visionner des replays. Après avoir regardé 3 ou 4 replays, l’image disparaît totalement, bien que ma box TV reste allumée. Ma télé, elle, s’éteint brusquement. Quand je relance l’ensemble, l’image revient, mais cette fois, il n’y a plus de son. Ce problème s’est produit à deux reprises récemment, et ça devient vraiment frustrant.

Je vous remercie d’avance de bien vouloir m’indiquer une solution rapide à ce problème.

Bien cordialement,

Lydie


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son

salut @petitefeuille 

 

changes de câble HDMI et essaies sur un autre prise HDMI de la TV

 

le but étant déjà de voir si le souci ne viendrait pas de ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son

salut @petitefeuille 

 

changes de câble HDMI et essaies sur un autre prise HDMI de la TV

 

le but étant déjà de voir si le souci ne viendrait pas de ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re : Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son

Bonjour @petitefeuille,

👉 Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

petitefeuille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
542  

Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son

Bonjour,  

merci de votre retour, hier, en restant branché avec le même câble, je n'ai pas eu le souci. Je n'y comprends rien !

Si ça recommence, je suivrai votre recommandation et je vous tiendrai au courant.

Merci encore et à bientôt 

Lydie

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son

salut @petitefeuille 

 

@Kévin_L 

 

changes déjà la câble HDMI, ce sera un premier "coupable" éliminé

 

quel âge la TV ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
petitefeuille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son

Bonjour, j'ai tardé à répondre pour voir où j'en étais et j'ai eu la chance que c'est reparti et là hier, sur un replay d'une série en plein film, j'ai été coupé et renvoyé sur le menu Orange, et ce n'est pas tout, j'ai voulu aujourd'hui regarder le replay the voice, j'arrive sur le menu et là plus de son !! 

 

Que faire ? aidez-moi s'il vous plait !

 

Le câble HDMI est bon !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son

Bonjour @petitefeuille,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son

Bonjour @petitefeuille 🙂


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponibles, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée 🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

petitefeuille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
274  

Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son

Bonjour Kévin,

Je tiens à vous remercier pour votre compréhension et votre soutien. Je ne remets pas en question votre loyauté, cependant, étant donné les récents événements évoquant des cas d’usurpation d’identité et autres préoccupations similaires, je préfère rester prudente et ne pas partager mes coordonnées personnelles à ce stade.

Pour garantir la sécurité de mes informations, je vais contacter directement un conseiller. J'apprécie sincèrement la sollicitude que vous et les autres avez manifestée envers moi.

Merci encore pour votre compréhension.

Cordialement,
Lydie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765645 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne