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Interrogez la communautéProblème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son
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Bonjour à l’équipe Orange,
Je vous écris pour signaler un souci que je rencontre régulièrement avec ma box TV Orange, particulièrement lors de l’utilisation de la sortie HDMI1 pour visionner des replays. Après avoir regardé 3 ou 4 replays, l’image disparaît totalement, bien que ma box TV reste allumée. Ma télé, elle, s’éteint brusquement. Quand je relance l’ensemble, l’image revient, mais cette fois, il n’y a plus de son. Ce problème s’est produit à deux reprises récemment, et ça devient vraiment frustrant.
Je vous remercie d’avance de bien vouloir m’indiquer une solution rapide à ce problème.
Bien cordialement,
Lydie
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @petitefeuille
changes de câble HDMI et essaies sur un autre prise HDMI de la TV
le but étant déjà de voir si le souci ne viendrait pas de ça
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salut @petitefeuille
changes de câble HDMI et essaies sur un autre prise HDMI de la TV
le but étant déjà de voir si le souci ne viendrait pas de ça
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Re : Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son
Bonjour @petitefeuille,
👉 Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son
Bonjour,
merci de votre retour, hier, en restant branché avec le même câble, je n'ai pas eu le souci. Je n'y comprends rien !
Si ça recommence, je suivrai votre recommandation et je vous tiendrai au courant.
Merci encore et à bientôt
Lydie
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Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son
salut @petitefeuille
changes déjà la câble HDMI, ce sera un premier "coupable" éliminé
quel âge la TV ?
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Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son
Bonjour, j'ai tardé à répondre pour voir où j'en étais et j'ai eu la chance que c'est reparti et là hier, sur un replay d'une série en plein film, j'ai été coupé et renvoyé sur le menu Orange, et ce n'est pas tout, j'ai voulu aujourd'hui regarder le replay the voice, j'arrive sur le menu et là plus de son !!
Que faire ? aidez-moi s'il vous plait !
Le câble HDMI est bon !
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Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son
Bonjour @petitefeuille,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son
Bonjour @petitefeuille 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponibles, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème avec le Replay sur ma box TV Orange : écran noir et perte de son
Bonjour Kévin,
Je tiens à vous remercier pour votre compréhension et votre soutien. Je ne remets pas en question votre loyauté, cependant, étant donné les récents événements évoquant des cas d’usurpation d’identité et autres préoccupations similaires, je préfère rester prudente et ne pas partager mes coordonnées personnelles à ce stade.
Pour garantir la sécurité de mes informations, je vais contacter directement un conseiller. J'apprécie sincèrement la sollicitude que vous et les autres avez manifestée envers moi.
Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement,
Lydie