- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème clé tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème clé tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème clé tv
Bonjour ,
J'ai pu lire que OCS Go était enfin disponible sur la clé tv mais par manque de chance certainement, cela ne fonctionne pas. J'ai lancé l'application de la clé pour regardé si cela fonctionnait. Je clique sur l'application OCS puis sur un film et là, dommage un message s'affiche pour m'indiquer qu'il y a un problème.
Je teste en voulant regarder une chaîne normale et là encore un message du même style.
Pouvez-vous me dire si vous avez les mêmes soucis que moi?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème clé tv
C'est bon cela refonctionne mais il reste encore un problème. Encore obligé de devoir redémarrer le matériel comme d'habitude...box, décodeur et la clé maintenant. Quand cela ne plante pas.
Le nouveau soucis est que je ne plus utiliser mon OCS sur ma tablette et mon smartphone ne fonctionne plus.
Encore une question. A quand la HD sur la clé? J'ai 35Mb/s de débit utile et pas de HD 😡.