- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Problème connexion OCS replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion OCS replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2019
10h17
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion OCS replay
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Bouquet OCS hier matin. Le service est bien actif à partir de mon décodeur mais impossible de regarder (que ce soit le direct ou le replay) sur les autres écrans (ordinateur, smartphone et tablette).
Lorsque je clique sur la chaine OCS, le système me répond que je dois d'abord avoir souscrit à l'option. Hors elle est bien active dans mon espace client.
Comment puis-je résoudre mon problème ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2019
11h22
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion OCS replay
bonjour @Vafinely
tu es bien identifié avec ton adresse mail principale liée à ton compte internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin