TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème connexion OCS replay

Highlighted
contributeur
396  

Problème connexion OCS replay

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option Bouquet OCS hier matin. Le service est bien actif à partir de mon décodeur mais impossible de regarder (que ce soit le direct ou le replay) sur les autres écrans (ordinateur, smartphone et tablette). 

Lorsque je clique sur la chaine OCS, le système me répond que je dois d'abord avoir souscrit à l'option. Hors elle est bien active dans mon espace client.
Comment puis-je résoudre mon problème ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
378  

Re: Problème connexion OCS replay

bonjour @Vafinely 

 

tu es bien identifié avec ton adresse mail principale liée à ton compte internet

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 119 inscrits 🧡

3544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne