- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème d'accès à Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès à Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès à Netflix
Bonjour
J'essaie desespérément de m'abonner à Netflix mais à chaque fois que je me tente à partir de ma TV via pass vidéo j'ai le message 'Veuillez patienter quelques instants chargement..." qui tourne dans le vide indéfiniment. J'ai bien sûr tenté plusieurs fois d'éteindre et rallumer ma Livebox, rien y fait.
Comment faire ?
J'avais été abonnée l'année dernière et j'avais résilié, il n'y avait pas de souci à l'époque.
Merci d'avance pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à Netflix
Bonjour @miss_cp
Pour une souscrire à Netflix je vous invite à consulter : décodeur Livebox Play, souscrire un pass vidéo depuis votre téléviseur
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à Netflix
J'étais abonné directement à Netflix avant de m'abonner chez Orange. Dois-je arrêter mon abonnement et le reprendre via Orange ? Cela me ferait perdre tous mes réglages et mes sélections...