Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème d'accès à Netflix

miss_cp
contributeur occasionnel
2 618  

Problème d'accès à Netflix

Bonjour

J'essaie desespérément de m'abonner à Netflix mais à chaque fois que je me tente à partir de ma TV via pass vidéo j'ai le message 'Veuillez patienter quelques instants chargement..." qui tourne dans le vide indéfiniment. J'ai bien sûr tenté plusieurs fois d'éteindre et rallumer ma Livebox, rien y fait.

Comment faire ?

J'avais été abonnée l'année dernière et j'avais résilié, il n'y avait pas de souci à l'époque.

Merci d'avance pour vos conseils

2 RÉPONSES 2
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 545  

Re : Problème d'accès à Netflix

Bonjour @miss_cp 

Pour une souscrire à Netflix je vous invite à consulter : décodeur Livebox Play, souscrire un pass vidéo depuis votre téléviseur 

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

netbrune
contributeur
1 132  

Re : Problème d'accès à Netflix

J'étais abonné directement à Netflix avant de m'abonner chez Orange. Dois-je arrêter mon abonnement et le reprendre via Orange ? Cela me ferait perdre tous mes réglages et mes sélections...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne