Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème d'accès hors ligne à une VOD téléchargée: "aucune vidéo.."

Bbe22
contributeur
401  

Problème d'accès hors ligne à une VOD téléchargée: "aucune vidéo.."

Bonjour,

J'ai loué 2 films disponible en VOD via ma box sur ma tablette afin de les visionner hors ligne dans l'avion. Il est bien mentionné que je peux les visionner hors ligne.

Le problème est que je vois bien mes vidéo quand j'ai un accès réseau, mais quand je suis hors ligne, je ne les vois plus dans mon espace TV Orange :  quand je fais accéder à mes vidéos, j'ai un message : Aucune vidéo..

Comment cela se fait ? que puis-je faire pour les retrouver ? SI vous me répondez par mail, pouvez-vous le faire à l'adresse ***************** ?

Merci

Merci

 

Cordialement

Béatrice

 

[Edit @Bbe22 : merci de ne pas écrire en gras et ne pas communiquer de données personnelles]

1 RÉPONSE 1
jeami74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
329  

Re: Problème d'accès hors ligne à une VOD téléchargée: "aucune vidéo.."

Bonjour,

Petite question : les avez-vous bien téléchargées avant d'être hors connexion ? Car même si c'est indiqué visionnable hors ligne, il faut les télécharger avant de ne plus avoir de connexion internet.

Une fois téléchargées, les vidéos seront bien visibles dans votre espace Mes vidéos.

 

Jean-Michel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755081 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne