- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème d'accès hors ligne à une VOD téléchargée:...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès hors ligne à une VOD téléchargée: "aucune vidéo.."
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès hors ligne à une VOD téléchargée: "aucune vidéo.."
Bonjour,
J'ai loué 2 films disponible en VOD via ma box sur ma tablette afin de les visionner hors ligne dans l'avion. Il est bien mentionné que je peux les visionner hors ligne.
Le problème est que je vois bien mes vidéo quand j'ai un accès réseau, mais quand je suis hors ligne, je ne les vois plus dans mon espace TV Orange : quand je fais accéder à mes vidéos, j'ai un message : Aucune vidéo..
Comment cela se fait ? que puis-je faire pour les retrouver ? SI vous me répondez par mail, pouvez-vous le faire à l'adresse ***************** ?
Merci
Merci
Cordialement
Béatrice
[Edit @Bbe22 : merci de ne pas écrire en gras et ne pas communiquer de données personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès hors ligne à une VOD téléchargée: "aucune vidéo.."
Bonjour,
Petite question : les avez-vous bien téléchargées avant d'être hors connexion ? Car même si c'est indiqué visionnable hors ligne, il faut les télécharger avant de ne plus avoir de connexion internet.
Une fois téléchargées, les vidéos seront bien visibles dans votre espace Mes vidéos.
Jean-Michel