TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les recevaient

Highlighted
contributeur occasionnel
207  

Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les recevaient

Bonjour je n arrive pas à avoir de conseiller ni de réponse pourquoi je n aie plus de Chaînes alors que je paye un bouquet familly sur orange pourriez vous me dire comment faire j ai désinstallé et réinstallé la tv Orange merci beaucoup
6 RÉPONSES
#TopMembre
201  

Re: Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les receva

salut @ThierryO

quel modèle (pas marque) de décodeur ?

UHD90 (blanc), Play (noir brillant en forme de carte SIM), 4 (carré noir mat) ou le tout nouveau UHD (petit et carré)?

et que s'est il passé entre "auparavant" et "maintenant"?

qu'as tu fait? changé ?

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
#TopMembre
160  

Re: Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les receva

bonjour @ThierryO

si tu parle sur ton mobile,voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Activer-beIN-SPORTS-et-les-autres-chaines-de-vo...

cdt

L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
111  

Merci cela fonctionné à nouveau je vous en remercie
#TopMembre
98  

bonsoir @ThierryO

merci du retour

bonne soirée

contributeur occasionnel
28  

Bonsoir j ai les mêmes problêmes avec mon iphone6 plus  plus de chaines rtl9  teva paris premiere alors que j ' ai un bouquet  familly

#TopMembre
24  

bonjour @ThierryO

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Activer-beIN-SPORTS-et-les-autres-chaines-de-vo...

cdt

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

38 membres connectés
et 947 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre