Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Macbaine
contributeur occasionnel
576  

Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour,

Sur la box IHD92, lorsque je navigue sur netflix, les menus défilent de façon discontinuent, sans arreter. Et de plus, je ne peux pas ajouter de films dans ma liste de favoris. Et cela depuis 2 ans. Je m'en accommodais. Mais je n'en peux plus. Qu'en est il? Merci d'avance pur votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

re @Macbaine 

 

il faut changer le décodeur contre le dernier uhd et négocier les frais de 40€ de changement

poste aussi dans le long fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour @Macbaine 

 

voir ce long fil à ce sujet

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9filement-non-ma%C3%AEtr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Macbaine
contributeur occasionnel
557  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Oui merci je l'ai deja lu. Il faut changer juste le decodeur ou la box et le decodeur?

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

re @Macbaine 

 

il faut changer le décodeur contre le dernier uhd et négocier les frais de 40€ de changement

poste aussi dans le long fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour @Macbaine,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne