Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de "TV replay" sur OCS Go

OLIV50
contributeur
933  

Problème de "TV replay" sur OCS Go

Bonjour

Je n'ai pas accès à l'épisode 4 de la saison 1 de la série "Sur écoute" sur OCS Go alors qu'il est censé être encore disponible pendant 99 jours.

Un message d'erreur s'affiche ("Oups cet épisode n'est plus disponible code erreur v09").

C'est d'autant plus surprenant que les autres épisodes sont bien disponibles.

Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Problème de "TV replay" sur OCS Go

Salut @OLIV50

 

Après ouverture de la page tu as la possibilité de voir

la question par eChat avec un conseiller via la vignette jaune .

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795396 membres inscrits 🧡

4801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne