TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de replay code erreur 108 • Que faire?

contributeur
304  

Re: Problème de replay code erreur 108 • Que faire?

TV UHD86

 

#TopMembre
296  

Re: Problème de replay code erreur 108 • Que faire?

@Frances83 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
77  

Re: Problème de replay code erreur 108 • Que faire?

Ici le Gers à 15 km de Mirande. La tv d'Orange à 23h... replay de Fr3 impossible code erreur 108 ou i08. Déjà avons attendu du 22 au 26/01 pour que l'Internet soit dépanné officiellement. Accéder à l'assistance, par téléphone ? Impossible. Avec la 4G, j'ai réussi à tester l'internet qui effectivement était KO. J'ai enfin eu la possibilité de demander un dépannage. Il me semble que le réseau est instable surtout après 23h. Ceci est un problème récurrent. Zut, un opérateur historique pourrait avoir un réseau de qualité, non ? Surtout que les tarifs des concurrents sont pour la plupart moins élevés. Ici, je suis chez ma mère 85 ans et nous avons pris Orange parce qu'à notre domicile en région parisienne nous sommes aussi abonnés Orange. Je maintiens ma mère atteinte d'Alzheimer aggravé à la maison et j'ai absolument besoin du réseau pour communiquer par courriel, pour me détendre le soir (les journées sont lourdes).

Je souhaite savoir si nous sommes nombreux dans le Gers à subir cette situation. Suis à  35km d'Auch par la N21. Merci.

#TopMembre
50  

Re: Problème de replay code erreur 108 • Que faire?

bonjour @Dom321 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633403 membres inscrits 🧡

505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne