Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de replay sur TV Breitz .

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
170  

Problème de replay sur TV Breitz .

Bonjour à tous

Je dispose de "TV Breitz" via une ancienne option "Famille by Canal" acheté lors de ma souscription à la fibre en 2017.

 

Je peux accéder à l’interface générale du replay , puis choisir ce que je veux, quand je clique, une petite roue commence à tourner et après 4/5 secondes, cela s’arrête et revient dans l’interface de choix.

 

A noter que pour d'autres chaines comprises dans cette option (TEVA, RTL9), le replay fonctionne.

 

Avez vous des informations à ce sujet ?

Cordialement

 

 

 


Solutions approuvées
Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
123  

Re: Problème de replay sur TV Breitz .

Bonjour,

 

Pour info, cela fonctionne ce matin. Personnellement  je n'ai rien fait, c'est sans doute un dysfonctionnement temporaire de la chaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
124  

Re: Problème de replay sur TV Breitz .

Bonjour,

 

Pour info, cela fonctionne ce matin. Personnellement  je n'ai rien fait, c'est sans doute un dysfonctionnement temporaire de la chaine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775792 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne