- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème de replay sur TV Breitz .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de replay sur TV Breitz .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je dispose de "TV Breitz" via une ancienne option "Famille by Canal" acheté lors de ma souscription à la fibre en 2017.
Je peux accéder à l’interface générale du replay , puis choisir ce que je veux, quand je clique, une petite roue commence à tourner et après 4/5 secondes, cela s’arrête et revient dans l’interface de choix.
A noter que pour d'autres chaines comprises dans cette option (TEVA, RTL9), le replay fonctionne.
Avez vous des informations à ce sujet ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour info, cela fonctionne ce matin. Personnellement je n'ai rien fait, c'est sans doute un dysfonctionnement temporaire de la chaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour info, cela fonctionne ce matin. Personnellement je n'ai rien fait, c'est sans doute un dysfonctionnement temporaire de la chaine.