Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

LucFaure14290
contributeur
1 405  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Où en sont les ingénieurs de chez Orange pour résoudre ce problème ????

Vous pourriez au moins avoir la correction de nous informer de l'avancée de leurs travaux !!!!!!!!

Je vais demander un remboursement pour la période pendant laquelle je n'ai pas pu accéder à la totalité de vos services !!!

J'envisage également de résilier tous mes contrats si pas de résultat rapide !!!

AS44
contributeur occasionnel
1 403  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Ca ne s'améliore pas!!!!!!

depuis plusieurs jours je reçois les messages SPAM sur mes mes messages normaux et non plus en indésirab

le et ce matin je veux envoyer des messages à un parent chez SFR et j'ai l'indication que le message n'a pu être délivré alors..... qu'il a bien été reçu.
Depuis 2 mois tout se dégrade!!!! c'est affligeant!!!!!

paternoster
contributeur occasionnel
1 395  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

bONJOUR,

nous sommes le 29 et toujours pas de son sur le replay?????

 

Samaconda
contributeur
1 389  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Idem pour nous
karpapa42
contributeur occasionnel
1 386  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

rien non plus ici et le probleme a été signalé mi septembre pour ma part ici et au service technique par mail.

 

Je crois qu'ils s'en foutent un peu

Fontilsqqchose
contributeur occasionnel
1 368  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Toujous pas de nouvelles mais ils ne manquent pas d'humour, je viens de recevoir une pub de leur service bancaire.  Vu la réactivité pour un simple pb de codec, je vois d'ici leur compétence en la matière...

vivie88210
contributeur occasionnel
1 349  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Merci orange pour votre aide. Non mais vous allez bouger quand. Maintenant ma deuxième tablette ne fonctionne plus également en replay, plus de son également.

Ca devient du n'importe quoi.

Aucun message, super le service

bab7200
contributeur
1 347  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Voilà la réponse à la conversation que j'ai eu. C'est un dysfonctionnement dú à l'incompatibilité du fonctionnement de la tablette. Version obsolète depuis le changement de logiciel .ma version logiciel pour la gqlaxy tab2 est 4, 1.2 et c'est obsolète il faut la version 6.1 .donc société de consommation on doit changer de tablette ou regarder le replay sur un autre appareil c'est ce qu'on m'a répondu. Les techniciens sont formels .rien à faire de plus .je suis dégoûtée. J'espère avoir été concise. J'avais envoyé des messages et on me repondait toujours que les techniciens s' en occupaient. Et depuis 1 mois rien donc c'est pour ça que je suis rentrée en communication écrite sur le service "forum d'entraide orange"

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 339  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Bonjour @Fontilsqqchose ,


Nos services d'expertise nous confirment que le correctif va être déployé dans les jours à venir.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Bonne journée.

Julien


signature.jpg

AS44
contributeur occasionnel
1 301  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Ca fait 2 mois qu'on nous dit la même chose et je sur que dans 2 mois ce sera pareil!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne