Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 513  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Bonjour @CloB13,


Je suis navré pour ce désagrément. 

Nos techniciens travaillent toujours au rétablissement. Les contenus disponibles depuis le 30/10 ne sont plus impactés. Un correctif va être déployé à compter du 02/11 pour les contenus diffusés avant le 30/10.


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

EMRY5642
contributeur occasionnel
1 506  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

EN EFFET CA FONCTIONNE POUR LES REPLAY A COMPTER DU 30/10 MAIS PAS SUR LES DATES ANTERIEURES

CA AVANCE QUAND MEME

MERCI

bab7200
contributeur
1 502  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Ça ne fonctionne pas sur tous les programmes même pour le 30/10 .sur M6 rien ne marche 

nono6211
contributeur occasionnel
1 487  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Enfin un debut de fonctionnement sur certains replays  soyons optimistes et nous pouvons que les encourager pour qu'ils nous prépare le correctif du 02/11   très attendu pour un retour a la normal 

EMRY5642
contributeur occasionnel
1 399  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

correctif non operationnel a ce jour il faut attendre encore 2 mois je crains le pire orange a vraiment perdu en qualite et je sais de quoi je parle je suis retraitee de chez orange c est le titanic

jmmlandivisiau
contributeur
1 378  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Avant de faire "orange bank"....

 

 Ils devraient peut-être régler ou améliorer les problèmes existants....en tout cas, en ce qui me concerne, ça me ferait peur de leur confier mes euros....vu ce qu'on leur donne déjà tous les mois pour un résultats très médiocre...je crains qu'à la concurrence nous n'ayons pas mieux...

Abracadabra40
contributeur occasionnel
1 301  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Même chose pour moi, que ce soit sur tablette asus, ou sur  2 téléphones diférrents (1 samsung et 1 sony) :

pour la diffusion télé en direct, plusieurs problème:
- image très saccadé, avec blocage sur l'image, parfois retour au direct au bout d'une minute
- la même chose, mais sans retour au direct. obliger de quittez la diffusion puis d'y revenir.
- dégradation de la qualité de l'image avec parfois retour à la normale, parfois l'un des deux points précédents.


test fait en wifi (4 barres) sur connexion fibre, ainsi qu'en 4G (2 barres) ou en 3 G (4 barres) avec les téléphones

Pour le replay, aucun accès ne fonctionne.

pas de son... que se soit en wifi, en 4G ou en 3G avec la tablette

 

ou sur les téléphone :

avec le samsung, pas d'e son et pas d'image non plus... message "chargement en cours" en rien de plus.

 

avec le sony, message "chargement en cours", puis pas d'image avec 1 seconde de son puis message "reconnexion automatique en cours" pendant 3 secondes, puis message "chargement en cours" et rebelote.

 

J'arrive juste à regarder du replay diffuser à partir du 4/11.

mais si je tente un replay d'avant cette date, l'application plante si je tente de regarder un autre repaly.

 

publicité mensongére: "Regardez la TV d'orange où vous voulez, quand voulez"

 

 

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 289  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Depuis le 23 septembre plus de son sur les tablettes quant ont veut regarder émission en replay , cela fait bientot 3 mois , je pense que si se serait passé chez un autre opérateur genre Free ,Sfr ou bouygues  tous serait réglée depuis longtemps!   Le problème chez Orange c'est que quand il y a un problème les rats quittent le navire. Quand on pense que en moyenne nous payons 65 euros  l'abonnement internet avec le portable et la tv d'orange c'est lamentable par rapport aux autres opérateurs!   Pour ma part j'avais choisi orange parce que le commercial m'avait vanté que le moidre souci était réglé en moin de 24 heures. Je fais parti de la Communauté d'orange depuis 2013 et si vous essayer d'avoir un conseiller c'est impossible mème en composant  le 3900 vous pouvez tous essayer . je pense que Orange est sur une autre galaxie mais par contre il n'oublie pas les prélevements tous les mois!  J'espère qu'il y aura quand meme un geste commercial  surtout pour nous de la communauté qui les informons depuis 3 mois .

Joseuvic
contributeur
1 282  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Ca fonctionnait hier.

40 jours; ce fût très long mais visiblement le problème est résolu.

Abracadabra40
contributeur occasionnel
1 247  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

ca fonctionne uniquement sur les émissions récente, mais toujours des pas sur les anciennes. qui elles font plantés l'application.

 

Et toujours des problèmes de lag et de freez d'image sur le direct

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne