Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 338  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Nous sommes le 30 octobre , depuis le 13 septembre nous n'avons plus de son en replay sur n'importe quel tablette qui existe au monde, voir sur une autre galaxy aussi si nous voulons regarder un programme en replay via Orange.  par contre si vous allez chez Free, SFR,Bouygues et tous les autres aucuns problèmes! n'essayez pas de joindres Orange aucune chance ils ont disparu de la terre, par contre les prelèvements fonctionne à merveille aucun souci    , Cela fait quand mème plus de 2 mois et ils s'en foute royallement .  le numéro 3900 ne sert à rien je dis bien à rien à part vous faire payer un suplément sur votre abonnement !   si vous n'avez pas de travail postuler chez Orange il suffit d'etres malhonètes et surtout menteurrs pas besoin d'un diplomes , En tous cas si vous voulez regarder un programme en replay changer d'operateur, sinon à bientot 

EMRY5642
contributeur occasionnel
1 334  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

c est un miracle ca refonctionne depuis ce soir j ai passe 1 heure cet apres midi par tchat renvoyee de service en service et ca marche

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 327  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Bonsoir j'ai cru rever en voyant mtre message , mais non il n'y a que la série Rex  sur France 3 qui fonctionne

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 325  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

A tous les utisateurs D'Orange en replay  vous pouvez essayer MY TF1 ne fonctionne pas ainsi que toutes les autres chaines !

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Et non cela ne fonctionne toujours pas seulement sur France 3

al1_23
contributeur occasionnel
1 309  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Malheureusement je n apporte pas de solution mais je confirme avoir le meme pb depuis deux mois ...a quand le retour à la normale ?

EMRY5642
contributeur occasionnel
1 305  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Ca fonctionne uniquement sur les emissions diffusees le 30/10

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

pilpoil1er
contributeur
1 292  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

J'étais super contente en lisant qu'un internaute avait retrouvé le son. Mais en effet, le son est revenu que sur la serie rex pour les episodes diffusés le 30 oct.  restons positifs, c'est peu etre un bon debut car le son du replay a été manquant progressivement selon les chaînes. 

 

Si le son replay ne revient pas je ferai comme d'autres. J'irai à la concurence après 30 ans d'abonnement. Toit change...

CloB13
contributeur occasionnel
1 233  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

My Tf1 bugue énormément pour moi, pas mis à jour sur les épisodes, coupe souvent en pleine utilisation etc :/
Piètre solution au final >_<

CloB13
contributeur occasionnel
1 231  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

J'espère bien qu'une solution va être mise en place rapidement, car attendre plus de 2 mois pour un souci de màj qui bugue, c'est léger pour des ingés dont c'est censé être le boulot o.O !!!  On les paie pour quoi faire sinon, pousser à la conso et changer d'appareils alors qu'ils fonctionnent tjs ?!

Bref, je trouve Orange et son SAV plus que mauvais et incompétent sur ce coup-là ! Plus lorsqu'il s'agit de les payer !!!

A bon entendeur !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne