Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

amellouiseanna
contributeur
2 006  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Bonjour moi aussi depuis une semaine pas de sons sur le replay et jai une tablette Sony Android tout marchait avant. Jai tout essayer... Demain jappelle orange

cecberm
contributeur
1 979  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Même problème. 

Avant septembre...c était parfait ..

Luc14290
contributeur occasionnel
1 952  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Bonjour

Plus aucun son sur aucune émission en replay sur ma tablette Acer !! Est-ce que ce problème va durer encore longtemps  ??

J'ai déjà envoyé 2 messages sur le site d'Orange pour signaler ce problème mais pas de réponse ...

Merci

Luc14290
contributeur occasionnel
1 952  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Bonjour

Plus aucun son sur aucune émission en replay sur ma tablette Acer !! Est-ce que ce problème va durer encore longtemps  ??

J'ai déjà envoyé 2 messages sur le site d'Orange pour signaler ce problème mais pas de réponse ...

Merci

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 892  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Cela fait pratiquement 1 mois que tous ceux qui possèdes une tablette samsung n'ont plus de son en replay, ont ne peut plus joindres les conseillers orange ,  ils sont perdus c'est lamentable§

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 888  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Que ce soit une tablette samsung ou une autre cela ne fonctionne plus depuis 1 mois , Orange est pedu et depuis ont ne peut plus joindre de conseiller !

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 888  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette


@gwenadu1 a écrit :

Meme chose pour moi. Tablette ASUS. Tout fonctionnait bien jusqu à present. En direct j ai le son mais plus en replay


@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

@CloB13

 

Merci depréciser le type de tablette: IOS, Android, Microsoft, autre?


 



Que ce soit une tablette samsung ou une autre cela ne fonctionne plus depuis 1 mois , Orange est pedu et depuis ont ne peut plus joindre de conseiller !

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 889  

Re: Re : Description souci

Vous n'aurez pas de réponse d'Orange un conseiller devait me rappeler mais ils sont perdus cela fait 1 mois  .  C'est lamentable surtout quant on à été en tchat pendant plus de 2 heures en changeant de 3 conseillers différent,   Bravo Orange

Mefiji
contributeur
1 850  

Re: Re : Description souci

Meme probleme, sur une box tv android.

J'ai attendu presque 1 ans pour avoir l'image.

Depuis quelques mois tout fonctionnait nickel puis maintenant pas de son sur les replay.

Quand ca marche il faut bloquer les maj car avec orange on ne sait pas combien de mois ils vont mettre pour regler le probleme.

On a l'impression qu'ils fond tout pour qu'on utilise pas cette application afin de l'utiliser une 2eme tv à la maison.

Peut etre bien pour vous louer un 2eme boitié ....

Zimzim
contributeur
1 817  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Pareil avec ma galaxy tab 2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne