- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème lecture VOD erreur V13A
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lecture VOD erreur V13A
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2019
0h38
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lecture VOD erreur V13A
A la lecture d'un film commandé en VOD j'obtiens l'erreur V13A et impossible de joindre l'assistance Orange malgré plus de 20 minutes au téléphone.
Une idée de l'erreur V13A et comment solutionner ce problème ?
Et aussi comment contacter l'assistance Orange par e-mail ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2019
7h25
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler