- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Recopie de l écran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème recopie écran replay orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je veux recopier le replay orange de mon iPhone sur ma tv voici le message reçu d'Orange : "A la demande de certaines chaînes, l'utilisation d'un écran externe n'est pas autorisé avec l'application". Quelqu'un aurait-il une explication et solution ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DedeTlse
Ce message ne vient pas d’un dysfonctionnement de votre iPhone ou de votre TV, mais d’une restriction liée aux droits de diffusion.
En effet, certaines chaînes imposent des règles qui interdisent la diffusion de leurs contenus (Replay ou VOD) sur un écran externe via AirPlay ou câble HDMI. C’est pourquoi l’application bloque automatiquement avec ce message.
J'espère que tout est plus clair pour vous ! ☺️
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème recopie écran replay orange
pas bonjour non plus @DedeTlse
la réponse est dans le message qui t'est donné, c'est une histoire de droits de diffusion négociés avec certaines chaînes
pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DedeTlse
Ce message ne vient pas d’un dysfonctionnement de votre iPhone ou de votre TV, mais d’une restriction liée aux droits de diffusion.
En effet, certaines chaînes imposent des règles qui interdisent la diffusion de leurs contenus (Replay ou VOD) sur un écran externe via AirPlay ou câble HDMI. C’est pourquoi l’application bloque automatiquement avec ce message.
J'espère que tout est plus clair pour vous ! ☺️
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recopie de l écran
Bonjour à tous je n’arrive pas à recopier l appli orange depuis mon iPhone à mon vidéo projecteur. J’arrive à recopier l écran mais des que je lance l appli ça me mets un mess d erreur. Auriez vous une solution ?
merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recopie de l écran
Bonjour @Anonyme831
Voyez la réponse du conseiller : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Probl%C3%A8me-recopie-%C3%A9cran-...
Si autre chose précisez en donnant le message complet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recopie de l écran
Bonjour @Anonyme831,
Comment effectuez-vous cette recopie vidéo ? Avec une Chromecast ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Zoé ✨
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !