Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème recopie écran replay orange

DedeTlse
contributeur
327  

Problème recopie écran replay orange

Quand je veux recopier le replay orange de mon iPhone sur ma tv voici le message reçu d'Orange : "A la demande de certaines chaînes, l'utilisation d'un écran externe n'est pas autorisé avec l'application". Quelqu'un aurait-il une explication et solution ?? 


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : Problème recopie écran replay orange

Bonjour @DedeTlse 

Ce message ne vient pas d’un dysfonctionnement de votre iPhone ou de votre TV, mais d’une restriction liée aux droits de diffusion.

En effet, certaines chaînes imposent des règles qui interdisent la diffusion de leurs contenus (Replay ou VOD) sur un écran externe via AirPlay ou câble HDMI. C’est pourquoi l’application bloque automatiquement avec ce message.

J'espère que tout est plus clair pour vous ! ☺️
Excellente journée, 

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Problème recopie écran replay orange

pas bonjour non plus @DedeTlse 

 

la réponse est dans le message qui t'est donné, c'est une histoire de droits de diffusion négociés avec certaines chaînes

 

pas de solution

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re : Problème recopie écran replay orange

Bonjour @DedeTlse 

Ce message ne vient pas d’un dysfonctionnement de votre iPhone ou de votre TV, mais d’une restriction liée aux droits de diffusion.

En effet, certaines chaînes imposent des règles qui interdisent la diffusion de leurs contenus (Replay ou VOD) sur un écran externe via AirPlay ou câble HDMI. C’est pourquoi l’application bloque automatiquement avec ce message.

J'espère que tout est plus clair pour vous ! ☺️
Excellente journée, 

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anonyme831
contributeur
144  

Recopie de l écran

Bonjour à tous je n’arrive pas à recopier  l appli orange depuis mon iPhone à mon vidéo projecteur. J’arrive à recopier l écran mais des que je lance l appli ça me mets un mess d erreur. Auriez vous une solution ? 
merci pour vos réponse 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
111  

Re: Recopie de l écran

Bonjour @Anonyme831 

 

Voyez la réponse du conseiller : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Probl%C3%A8me-recopie-%C3%A9cran-...

 

Si autre chose précisez en donnant le message complet.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
79  

Re : Recopie de l écran

Bonjour @Anonyme831

Comment effectuez-vous cette recopie vidéo ? Avec une Chromecast ?

J'attends votre retour. 

Bonne journée. 

 Zoé ✨

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804272 membres inscrits 🧡

4296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne