Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay

latulipe10
contributeur
1 056  

Re : Problème replay

Depuis plus de 2 mois, je rencontre des problèmes de replay, les vidéos mettent des heures à télécharger, il arrive aussi souvent que les vidéos que j'avais enregistrées la veille (je précise : qui pouvaient être visionnées encore pendant plusieurs jours) aient disparues. L'avancée ou le recul rapide fonctionne une fois sur 10. 

Mon premier appel à Orange date de la mi janvier et depuis, je suis trimballée de service en service, j'ai passé des heures au tel avec Orange. A chaque fois on me fait faire des tests qui ne servent à rien, débranchez, rebranchez et j'en passe, jusqu'à me demander si j'ai d'autres appareils en marche, ex : micro-onde, lave vaiselle etc.

On m'a fait changer , à 2 reprises, mon décodeur, 1 fois ma livebox, puis enfin acheter de nouveaux plugs (69,90 euros), rien n'a changé, puis on a fini par me dire que le problème ne venait pas de chez moi mais du serveur.

Je ne suis pas douée en nouvelle technologie, mais si j'ai bien compris, le serveur c'est ORANGE. 

Alors mercredi dernier, le 8 mars, un technicien est intervenu à mon domicile pour confirmer que le problème ne venait pas de chez moi, que ma ligne fonctionnait parfaitement et que du coup, lui ne pouvait rien faire puisque le problème était interne à ORANGE, soit un problème informatique de leur serveur. Jeudi , un expert ORANGE m'a rappelée pour voir si ça fonctionnait, bien entendu, rien n'avait changé, il a commencé à rentrer dans des détails trop techniques pour moi et m'a dit que dimanche, soit aujourd'hui, tout serait résolu.Je viens de faire un nouvel essai de téléchargement, le problème est récurant, rien n'a changé.

Je commence sérieusement à en avoir plus qu'assez et si rien ne change je vais envoyer un courrier à ORANGE, au siège en France afin de leur faire savoir que je n'ai rencontré que des personnes incapables de résoudre mon problème et de demander le remboursement de mes plugs, qui n'ont rien à voir dans ce dysfonctionnement.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 041  

Re : Problème replay

Bonjour @latulipe10 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Agapanthe1
contributeur
995  

Re : Problème replay

Message
Agapanthe1
contributeur
994  

Re : Problème replay

Bonjour,
Problèmes avec abonnement ORANGE internet-téléphone-TV:
- depuis une semaine impossibilité d'accéder au REPLAY TV, les chaines TV fonctionnant
- dysfonctionnement LIVEBOX Internet le soir alors que dans la journée pas de souci.
Divers contacts avec l'assistance technique orange. Verdict: problème sur ligne intérieure dans une maison récente où rien n'a changé.
Proposition d'envoyer un technicien. Coût: 69 €.
Étonnant pu normal?
Merci
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
984  

Re : Problème replay

Bonjour @Agapanthe1 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

GG591
contributeur
516  

Re: Problème replay

PROBLEME AVEC REPLAY  J ARRIVE J USQU A MA DEMANTE  MAIS QUAND JE FAIT LECTURE SA NE FONCTIONNE PAS ERREUR VO6 MEME SI JE FERME ET REBRANCHE TOUT SA NE MARCHE PAS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne