Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay

Ln371
contributeur
572  

Problème replay

Bonjour
Depuis cet été mon replay fonctionne très mal. Je peux démarrer un programme en replay mais il coupe au bout de 30-40 minutes en affichant un message d'erreur de téléchargement code v05. Ensuite impossible de reprendre.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Problème replay

Salut @Ln371

 

Voici à quoi correspond le code erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Et si après avoir fait toutes les manipulations et le problème persiste : https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne