Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay

Eihpos
contributeur occasionnel
1 126  

Re: Problème replay

Sa marchais très bien jusqua ce début d'année... mais sachant que c'est sencer être en wifi je voudrais que le problème soit résolu sinon sa fera comme les autres au revoir je vais ailleurs.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 122  

Re: Problème replay

Bonjour @Eihpos 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Problème replay

bonjour @Eihpos 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eihpos
contributeur occasionnel
1 084  

Replay

Bonjour je tien juste à vous informe que j'ai réussi à résoudre mon problème de replay seul du coup et si jamais cela arrive a d'autre personne avec un décodeur uhd connexion wifi j'invite juste la personne à éteindre son décodeur au bouton derrière et sa remarche 😁👍 bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: Replay

bonjour @Eihpos 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
1 050  

Re: Replay

Bonjour, 

 

Je vous le proposez des le départ en éteignant électriquement la livebox et décodeur une bonne minutes pour vider la mémoire électrique des appareils cette solution, néanmoins en wifi je maintiens que la stabilité n est pas assuré et si sa devais se reproduire de songer sérieusement au câble Ethernet. 

 

Pour le moment tous fonctionne et vous semblez satisfait le principal est la, tous fonctionne je suis content pour vous.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 022  

Re: Problème replay

Bonjour @CARMOUNETTE49 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: Problème replay

bonsoir @CARMOUNETTE49 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne