Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème son VOD et OCS en VO

Frankois
contributeur
5 126  

Problème son VOD et OCS en VO

Bonjour,
Depuis quelques mois, tous les programmes loués ou achetés sur la VOD d'orange ou via OCS GO sont impossibles à regarder en Version originale car le son est dégrdé et entrecoupé de grésillements.
A noter que ce problème ne se pose pas sur les VF mais quid des clients qui veulent regarder un programme en VO?
Honteux de ne rien faire pour améliorer le service en VO!
12 RÉPONSES 12
MarcC
contributeur occasionnel
4 906  

Re : Problème son VOD et OCS en VO

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le problème...

Un utilisateur du forum (gdelille) a trouvé une solution temporaire, en attendant la résolution par Orange : 

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-à-la-demande-OCS-et-VOD/ocs-vod-son-dégradé-et-haché-au-bout-de-10...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 796  

Re : Problème son VOD et OCS en VO

Bonsoir @Frankois, @MarcC,


Rencontrez-vous toujours le problème de son sur les chaînes OCS ?

Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Depuis quand rencontrez-vous le dysfonctionnement ?

- Pouvez-vous me détailler au maximum ce défaut ?


Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week end à tous.

signature.jpg


aanazgo
contributeur
4 033  

Re : Problème son VOD et OCS en VO

Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai fait appel au soutien technique Niveau 1 puis Niveau 2 qui m'indiquait qu'une mise à jour allais être développée pour corriger cet erreur courant juin ou juilliet.

Pouvez vous me prevenir lorsqu'elle est faite s'il vous plaît ?

Cela me permettra d'acheter des films sans crainte.

Merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 909  

Re : Problème son VOD et OCS en VO

Bonjour @aanazgo,


En effet ce défaut est connu de nos services et une mise à jour est prévu pour le corriger. Cependant je n'ai pas à ce jour de date à vous communiquer. Sachez à titre d'information que l'anomalie peut-être amplifié si vous changez la langue et/ou si vous activez les sous-titres. En attendant le correctif, je vous invite à utiliser le palliatif qui consiste à sortir de la vidéo et à la reprendre.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


lison
contributeur
3 582  

Re : Problème son VOD et OCS en VO

 

12 juillet 2015 et toujours pas de mise à jour pour régler le problème de son sur VO en VOD, malgré les promesses d'Orange ! Pas bon... ça donne envie de voir un autre opérateur : payer 4.99 et ne pas pouvoir regarder tranquillement un film, ça agace beaucoup à la longue!

Jo2492
contributeur
3 477  

Re : Problème son VOD et OCS en VO

Bonjour,

Même problème pour moi, offre LiveBox Jet Fibre, 480M descendant, mais problèmes de son récurrents lors des visionnages de VOD, vidéo sur OCS ou TV à la demande.

Son haché, dont le volume varie, le problème survient au bout de 10 à 15 mn, obligé de mettre sur pause ou de revenir en arrière pour le supprimer mais cela recommence 10 à 15 mn plus tard !

astreich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 251  

Re : Problème son VOD et OCS en VO

A fin juillet ce problème est toujours d'actualité sur OCS et Canal plus à la demande et est très dérangeant impossible de regarder une série ou film en replay sans devenir dingue.

 

C'est meme de pire en pire.

 

bref problème anormal en fibre, et temps de résolution anormalement long

 

merci de trouver une solution car sinon je pars à la concurennce où tout cela fonctionne parfaitement

damien2103
contributeur occasionnel
3 119  

Re : Problème son VOD et OCS en VO

petit up de topic

le correctif a--til été diffusé et est il possible de regarder un film en VOD ?

 

@bruno, le paliatif consistant à sortir du film puis revenir là ou on s'est arrêté n'est pas viable car à chaque fois il faut faire "avance rapide" pour revenir là ou on en était, c'est ingérable sachant qu'il faut sortir du film toutes les 5 minutes.

 

Pouvez-vous demander à votre service technique de faire en sorte que le film soit coupé en 10 parties et qu'on puisse accéder au début de chacune de ces parties en cliquant sur 1, 2, 3, 4...9, 0 sur la télécommande ?

Idem pour les films enregistrés, ça sera super pratique

 

rafa78
contributeur occasionnel
1 963  

Re : Problème son VOD et OCS en VO

Problème toujours d'actualité ! Quelqu'en a eu du nouveau ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne