- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Problème son film OCS Yves Saint Laurent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème son film OCS Yves Saint Laurent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2015
22h09
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème son film OCS Yves Saint Laurent
Bonjour,
Depuis la mise en ligne sur OCS du film Yves Saint Laurent, impossible de le regarder car la bande son n'est qu'un gros grésillis continu très bruyant...Visiblement donc un problème d'encodage à la base au moment de la mise en ligne du film par Orange...
Toutefois pour être sûre que le soucis ne vient pas de mon téléviseur/décodeur, d'autres abonnés pourraient-ils me confirmer qu'ils rencontrent le même problème avec ce film s'il vous plait ? (Je précise que bien entendu de mon côté, tous les autres films disponibles sur OCS fonctionnent parfaitement normalement...aucun soucis.)
Autre question : comment peut on signaler ce soucis à Orange afin qu'ils interviennent et qu'on puisse visionner ce film ?
Merci d'avance de vos réponses.
Depuis la mise en ligne sur OCS du film Yves Saint Laurent, impossible de le regarder car la bande son n'est qu'un gros grésillis continu très bruyant...Visiblement donc un problème d'encodage à la base au moment de la mise en ligne du film par Orange...
Toutefois pour être sûre que le soucis ne vient pas de mon téléviseur/décodeur, d'autres abonnés pourraient-ils me confirmer qu'ils rencontrent le même problème avec ce film s'il vous plait ? (Je précise que bien entendu de mon côté, tous les autres films disponibles sur OCS fonctionnent parfaitement normalement...aucun soucis.)
Autre question : comment peut on signaler ce soucis à Orange afin qu'ils interviennent et qu'on puisse visionner ce film ?
Merci d'avance de vos réponses.
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-11-2015
20h20
Modifié le
22/11/2015
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son film OCS Yves Saint Laurent
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec le film Yves Saint Laurent. Ce n'est pas la pemière fois : j'ai déjà eu ce problème avec un documentaire sur la société de production Cannon. J'ai coupé mon home cinéma, essayé d'autres films (qui eux fonctionnent), relancé le film. Rien n'y a fait. Problème d'encodage audio de la part d'OCS GO?
Posté le
23-11-2015
20h05
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son film OCS Yves Saint Laurent
Idem pour moi.. Je ne sais comment y remedier