- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème sur le contenu d’un replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le contenu d’un replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2019
14h33
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur le contenu d’un replay
Bonjour, il y a un problème sur l’enregistrement mis à dispo pour l’émission Rendez-vous en terre inconnue avec Estelle LEFEBURE diffusé hier soir sur France 2. Il semblerait que ce soit la série qui précède qu’il a été mise en ligne à la place sur le replay Orange... Durée 20 minutes.
Merci de faire passer le message aux personnes concernées pour rétablir la situation.
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-12-2019
15h50
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur le contenu d’un replay
Bonjour @Vlo86
Ce sont les chaines qui gèrent les contenus.
https://www.france.tv/france-2/rendez-vous-en-terre-inconnue/1113143-avec-estelle-lefebure.html
Également sur Molotov et Captvty