Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème sur mon compte prépayé

kilgarvan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 615  

Problème sur mon compte prépayé

Bonjour ,

Hier j'ai crédité mon compte prépayé de 20 € + 2 € (en cadeau) = 22 € + mon solde restant 1.62 € soit au total 23.62 € . A ce jour sur mon pc le montant de mon cpte prépayé est de 22 € et sur mon décodeur orange il est de 1.62 € pourquoi cette erreur ? Déjà le mois dernier il y avait eu un problème,que se passe t'il ? Si ce désagrément persiste tous les mois ,je serai dans l'obligation de revoir mon abonnement .Merci pour votre réponse. 


Solutions approuvées
kilgarvan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 565  

Re: Problème sur mon compte prépayé

Mon problème a été résolu,mon cpte prépayé est désormais à jour.Hier,j'ai appelé le sce concerné , ils m'ont expliqué comment procéder pour les prochains achats de ticket vidéos .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Problème sur mon compte prépayé

Salut @kilgarvan

 

Et maintenant, tout baigne à nouveau ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kilgarvan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 566  

Re: Problème sur mon compte prépayé

Mon problème a été résolu,mon cpte prépayé est désormais à jour.Hier,j'ai appelé le sce concerné , ils m'ont expliqué comment procéder pour les prochains achats de ticket vidéos .

didou35
contributeur
669  

Re: Problème sur mon compte prépayé

BONJOUR

je suis dans le même cas

il n'y a pas eu de report de 2019 vers 2020 et je n'ai que le montant de la recharge

quel service as tu appelé? quelle est la solution

mon mail

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re: Problème sur mon compte prépayé


Bonjour @didou35,

Puisque vous avez une ligne Mobicarte Orange, je vous invite à contacter votre service client au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe qui pourront plus amplement vous informer car nous ne pouvons pas la possibilité d'accéder aux dossiers Mobicarte Orange.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne