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Bonjour,
Je ne peux avoir accès ni à la tv à la demande ni à la vidéo à la demande. Dés que j'essaie d'aller sur ces services, il m'est répondu : "votre session a expiré, nous allons vous rediriger". J'ai l'accès à la télé, qui fonctionne, par décodeur satellite. J'ai débranché la livebox et le décodeur ainsi que les liveplug, rien n'y fait.
Mon matériel : livebox sagem2 et décodeur tv uhd 87 sat.
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Vérifiez votre installation, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-tv-d-orange-par-satellite-5871.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
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Bonjour,
Vérifiez votre installation, voir:
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Re : Problème tv et vidéo à la demande
Bonjour,
C'est loin d'être résolu. Tout ce qui est proposé, je l'ai déjà effectué avant de poster mon premier message. Toujours aucune amélioration. L'aide en ligne, je veux bien mais aucun cas de prévu. Je rappelle le message que j'obtiens : "votre session a expiré. Vous allez être redirigé automatiquement." Le reste marche normalement. Sont juste concernés, la tv à la demande et la vidéo à la demande.
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Re : Problème tv et vidéo à la demande
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
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Re : aide sur tv orange
Je vous conseille dans un premier temps de faire remise à zéro de la Livebox.
Débranchez les Liveplug et le décodeur avant la remise à zéro.
Dés que @ est fixe, vous pouvez rebrancher les Liveplug. (Vérifiez leur fonctionnement) et ensuite le décodeur.
Merci de me tenir informée.
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Re : aide sur tv orange
Bonsoir Véronique,
Hier soir sans avoir lu vos messages, j'ai essayé la tv et la vidéo à la demande et, oh miracle, ça marche. En rentrant ce soir, je trouve vos messages. Par acquis de conscience, je vérifie et ça marche toujours. Par contre, j'ai remarqué qu'hier, par moments, le voyant @ sur la livebox passait du rouge clignotant au orange et au vert. Rapidement. Mon problème venait peut-être de ça. A voir, en tout cas merci de votre aide.
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Re : aide sur tv orange
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
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Re : aide sur tv orange
salut
[...]. Par contre, j'ai remarqué qu'hier, par moments, le voyant @ sur la livebox passait du rouge clignotant au orange et au vert. Rapidement. Mon problème venait peut-être de ça. [...]
ce sont des pertes de synchronisation et des redémarrages de box, et ce n'est pas normal.
Commences par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box.
En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.
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Re : aide sur tv orange
Bonjour fredolerouge,
Je te remercie pour tes conseils. Sur la qualité du matériel, je doute car tout est neuf, étant revenu chez orange depuis 2 mois. Je vais regarder à cette histoire de condensateur. Je pense surtout qu'il s'agit de la qualité de la ligne : bout de ligne, à la campagne, débit de 1mo quand c'est bien, ligne vétuste..... On n'intéresse personne. Merci quand même.
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Re : Problème tv et vidéo à la demande
Je n'arrive jamais à démarrer un programme sur TF1 Replay. Lorsque je cherche un programme le menu fonctionne normalement, je peux choisir l'émission à revoir, mais ensuite l'écran reste bloqué sur l'icône de ce programme. Quelque soit la touche activée, il ne se passe rien.
Avez vous une solution?