- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Probléme TV à la demande Orange : Le service évolu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme TV à la demande Orange : Le service évolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme TV à la demande Orange : Le service évolue
Bonjour,
Lorsque je veux regarder la TV à la demande avec mon décodeur SHD85 par satellite, j'ai un message du genre :
"Le service évolue. Le service est interrompue le temps de mettre en place les évolutions"
Savez vous ce qu'il en est?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme TV à la demande Orange : Le service évolue
Je rencontre le même souci :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme TV à la demande Orange : Le service évolue
Bonjour à tous les deux,
Un incident est déclaré sur les services VOD et TVOD pour la TV Satellite.
Vous trouverez des informations sur le portail Orange (incidents) : voir ICI .
Une information, la TV à la demande fonctionne sur la TV via votre PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme TV à la demande Orange : Le service évolue
Je suis abonné à OCS et je n'arrive plus à acceder à la TV à la demande sur OCS depuis mon mirco. J'ai signalé le défaut à l'assistance téléphonique le 16/1. On m'a dit qu'on passait le pb aux "experts" qui allaient me rappeler.J'attends encore C'est la cellule de qualité de service m'a rappellé pour me demander si j'étais satisfait !!! ben ... non.
Reponse après 10 mn de recherche : "effectivement çà ne marche pas". On va vous faire un geste commercial de 15 €.
Mais pas de nouvelle de mes 15€ et l'accès à OCS ne marche toujours pas
Si le service évolue c'est bien mais avant de supprimer ce qui marche on s'assure que ce qui doit le remplacer fonctionne !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme TV à la demande Orange : Le service évolue
Bonjour JLM752,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si oui avez-vous déjà consulter ce lien ?
Pouvez-vous vérifier la configuration minimale requise de votre ordinateur pour visualiser les programmes d'OCS ?
Si le problème perdure, pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à OCS à la TV à la demande
Bonjour JLM752,
Merci pour vos coordonnées.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien consulté les deux liens que je vous ai envoyé ?
Si c'est le cas, pouvez-vous me dire si la configuration de votre ordinateur est suffisante ? ( Vous ne pouvez pas accèder au service avec le navigateur Adventurer, merci de me préciser la version de Mozilla).
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à OCS à la TV à la demande
J'ai consulté les liens indiqués
Version Mozilla : Firefox 26.0
çà ne marche ni avec Mozilla ni avec Adventurer.
Mon mail : j-luc.morel@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à OCS à la TV à la demande
Bonjour JLM752,
Pouvez-vous mettre à jour votre navigateur puis installer Microsoft Silverlight ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à OCS à la TV à la demande
Mon navigateur est àjour et Siverlight est déjà installé....
çà va durer encore longtemps ce petit jeu ???
J'aimerais qu'une bonne fois mon pb soit pris en compte et traité.
Par exemple avec un contact telephonique en direct
je rappele que j'ai signalé le pb le 16 janvier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme TV à la demande Orange : Le service évolue
Pour ma part, avec une connexion ADSL, je ne peux pas accéder à un film avec OCS GO, mais à d'autres oui.
Code erreur V05. Après redémarrage, rien. ça fait 3 jours que j'essaie.
et je n'arrive pas jusqu'à l'assistance par echat...