- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Probleme TV à la demande / BEIN SPORT HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme TV à la demande / BEIN SPORT HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme TV à la demande / BEIN SPORT HD
Bonjour,
Je suis detenteur d'un abonnement OPEN JET 7 Go et je fais face a 2 problemes :
- Replay impossible sur TF1, M6, OCS etc ... erreur V12C
- Reception BEIN SPORT sans HD...
Reinitialisation complete de la box faite (y compris le bouton reset...). Reboot des 2 decodeurs TV.
données ligne : 700 m du DSLAM
débit descendant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme TV à la demande / BEIN SPORT HD
update. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme TV à la demande / BEIN SPORT HD
Vous utilisez la TV d'Orange et vous rencontrez des dysfonctionnements avec le replay et la réception de la HD (Bein Sport).
Visiblement vous disposez de l'offre multi écran (2 décodeurs).
Rencontrez-vous ces dysfonctionnments sur les deux décodeurs, sur un seul?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme TV à la demande / BEIN SPORT HD
Bonsoir,
J'ai ce probleme avec les 2 decodeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme TV à la demande / BEIN SPORT HD
Bonjour,
Vu le manque de reactivité du forum... je vais contacter l'assistance par telephone ...
Merci quand meme.:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme TV à la demande / BEIN SPORT HD
Désolé pour le retard de ma réponse mais je suis absent jusqu'à demain du bureau.
Si vous n'avez pas encore contacter l'assistance, vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone support) en message privé et surtout les deux numéros de cartes viaccess concernés.
Je travaille de 13 à 20 heures et je vérifierai votre dossier.
Bonne soirée.