- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Probleme de connexion à Netflix, erreur ui-201 (L...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion à Netflix, erreur ui-201 (Livebox Play IHD92)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre systématiquement un problème pour me connecter à Netflix depuis ma Livebox Play noire (IHD92)
Lorsque je me connecte à la chaine 66, que je clique OK pour entrer sur Netflix, la connexion à netflix démarre mais aboutie systématiquement à un message d'erreur ui-201. J'ai essayé de réinitialiser l'ensemble en éteingant et réalumant successivement les appareils dans le bon ordre, mais toujours le même problème.
Si vous pouvez m'aider.
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je viens de faire un reset de votre décodeur, éteignez puis rallumez celui-ci et suivez votre écran TV. Si cela ne résout pas le souci Netflix:
Assistance téléphonique Netflix : 0 800 917 813
Leur communiquer votre ESN identifiable par la référence:
ORANPIHD92 + 2000475264 (N° série de votre décodeur)
Le pare-feu de votre Livebox doit être paraméter à faible.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion à Netflix, erreur ui-201 (Livebox Play IHD92)
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et bien sur faire le choix de votre décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion à Netflix, erreur ui-201 (Livebox Play IHD92)
Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà tenté cela.
Le problème est que la page (étape 3 du tuto) permettant de s'identifier ne s'affiche jamais. Après le logo Netflix de chargement, je tombe directement sur la page d'erreur "Imossible de vous connecter à Netflix. Veuillez réessayer ou vous rendre sur www.netflix.com/help, avec en bas à droite le code erreur ui-201.
J'ai été voir sur Netflix.com/help, tout ce que cela dit c'est qu'en théorie mon décodeur orrange permet d'accéder à Netflix, et qu'en cas de problème je dois voir avec mon provideur (orange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion à Netflix, erreur ui-201 (Livebox Play IHD92)
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !! Comment faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion à Netflix, erreur ui-201 (Livebox Play IHD92)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion à Netflix, erreur ui-201 (Livebox Play IHD92)
Bonjour, merci de me communiquer vos coordonnées en privé afin de procéder à un reset full de votre décodeur.
Si cela ne suffit pas je vous donnerais la procédure via Netflix.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion à Netflix, erreur ui-201 (Livebox Play IHD92)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je viens de faire un reset de votre décodeur, éteignez puis rallumez celui-ci et suivez votre écran TV. Si cela ne résout pas le souci Netflix:
Assistance téléphonique Netflix : 0 800 917 813
Leur communiquer votre ESN identifiable par la référence:
ORANPIHD92 + 2000475264 (N° série de votre décodeur)
Le pare-feu de votre Livebox doit être paraméter à faible.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Probleme de connexion à Netflix, erreur ui-201 (Livebox Play IHD92)
Merci au web-conseiller Phil_40. Après réinitialisation, ajustement du parefeux, le problème est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler