TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Probleme de son

Blaisej
contributeur
1 686  

Probleme de son

Depuis décembre la bande son en VO se brouille au bout d'une dizaine de minutes.
4 RÉPONSES 4
Darkfalz
contributeur
1 558  

Re : Probleme de son

J'ai de mon coté ce problème depuis le début de mon abonnement ( mai 2014 ). Dès que je regarde hors direct ( ocs go, ou encore via la fonction reprendre au début ), j'ai le son qui se brouille au bout d'une vingtaine de minutes. Obligé de changer de chaine, retourner sur ocs go, relancer la vidéo, pour ne plus avoir ce problème pendant quelques dizaines de minutes, avant que ça recommence.

 

Bref, j'ai laissé tombé le bouquet OCS hors direct.

domi1560
contributeur
1 368  

Re : Probleme de son

J'ai exactement le même problème. Apparement personne ne peut nous aider ?

MarcC
contributeur occasionnel
1 172  

Re : Probleme de son

Bonjour,

 

J'ai moi ausi ce souci.

En attendant la résolution du problème par Orange, un contributeur du forum (gdelille) a trouvé un solution quand on préfère tout regarder en VOST.

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-à-la-demande-OCS-et-VOD/ocs-vod-son-dégradé-et-haché-au-bout-de-10...

 

Je teste ça ce soir !

Bruno_
ancien webconseiller
1 077  

Re : Probleme de son

Bonsoir à tous,


Rencontrez-vous toujours le problème de son sur les chaînes OCS ?

Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Depuis quand rencontrez-vous le dysfonctionnement ?

- Pouvez-vous me détailler au maximum ce défaut ?


Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week end à tous.

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646046 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne