Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Probleme replay suite mise a jours

Julmad
contributeur
2 226  

Probleme replay suite mise a jours

Bonjour je ne peu plus voir de replay depuis la mise a jour de cette nuit. Probleme général ou juste moi?

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 177  

Re : Probleme replay suite mise a jours

bonsoir Julmad

 

merci du retour,si tout est ok,clic sur accepter comme solution pour servir aux autres membres dans le meme cas.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 197  

Re : Probleme replay suite mise a jours

bonjour Julmad

 

regarde ici :

http://assistance.orange.fr/nouvelle-tv-d-orange-problemes-lies-a-la-mise-a-jour-de-votre-decodeur-t...

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julmad
contributeur
2 179  

Re : Probleme replay suite mise a jours

Après multiple redémarrages et surtout une attente de 5 minute avant de rebrancher la box. Le décodeur presente un fonctionnement normal. Replay et Netflix ok. Pas terrible la mise a jour. Pas d'info et un décodeur pas stable. Orange dois encore travailler sa com.
melet39
Orange Star
Orange Star
2 178  

Re : Probleme replay suite mise a jours

bonsoir Julmad

 

merci du retour,si tout est ok,clic sur accepter comme solution pour servir aux autres membres dans le meme cas.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784867 membres inscrits 🧡

4722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne