Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Probleme replay sur bouquet orange

Kanico
contributeur
859  

Probleme replay sur bouquet orange

Bonjour
Je n’arrive pas à accéder au replay sur les chaines cinema des bouquets auxquels je suis abonné. Un caneda est affiché dans les petits carrés des chaines et lorsque je clique dessus, un message me stipule que je n’ai pas souscrit à la chaine alors que ce n’est pas le cas. J’ai appelé chez Orange, suivi toutes les instructions de redémarrage, de réinitialisation, ils ont même opéré à distance avec changement de livebox mais rien n’a changé.
J’ai une livebox noire, modèle large juste avant la dernière. Si quelqu’un rencontre le même problème ou en connait la cause je suis preneur. Orange m’a donné au final comme raison qu’il y avait un incident avec le replay et que tout allait rentrer dans l’ordre. Cela fait maintenant 5 jours et aucun changement.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Probleme replay sur bouquet orange

Salut @Kanico

 

Si depuis le problème persiste, tu peux voir la question par "chat"

avec un conseiller, après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Keskeusse
incollable
incollable
398  

Re: Probleme replay sur bouquet orange

pffffffffffffffffff toujours des reponses de normand pour ne rien dire!...et ca va changer quoi pour lui de parler sur

un tchat d'abrutis???...2 ans plus tard j'ai moi aussi le meme probleme pour la enieme fois!....

vous etes vraiment des archinuls chez orange!....si demain matin ca fonctionne pas je resilie tous les bouquets!....

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Probleme replay sur bouquet orange

Bonjour @Keskeusse 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Probleme replay sur bouquet orange

bonjour @Keskeusse 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne