- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Probleme replay sur bouquet orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme replay sur bouquet orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme replay sur bouquet orange
Je n’arrive pas à accéder au replay sur les chaines cinema des bouquets auxquels je suis abonné. Un caneda est affiché dans les petits carrés des chaines et lorsque je clique dessus, un message me stipule que je n’ai pas souscrit à la chaine alors que ce n’est pas le cas. J’ai appelé chez Orange, suivi toutes les instructions de redémarrage, de réinitialisation, ils ont même opéré à distance avec changement de livebox mais rien n’a changé.
J’ai une livebox noire, modèle large juste avant la dernière. Si quelqu’un rencontre le même problème ou en connait la cause je suis preneur. Orange m’a donné au final comme raison qu’il y avait un incident avec le replay et que tout allait rentrer dans l’ordre. Cela fait maintenant 5 jours et aucun changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme replay sur bouquet orange
Salut @Kanico
Si depuis le problème persiste, tu peux voir la question par "chat"
avec un conseiller, après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme replay sur bouquet orange
pffffffffffffffffff toujours des reponses de normand pour ne rien dire!...et ca va changer quoi pour lui de parler sur
un tchat d'abrutis???...2 ans plus tard j'ai moi aussi le meme probleme pour la enieme fois!....
vous etes vraiment des archinuls chez orange!....si demain matin ca fonctionne pas je resilie tous les bouquets!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme replay sur bouquet orange
Bonjour @Keskeusse
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme replay sur bouquet orange
bonjour @Keskeusse
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt