Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Prolongement date validité solde compte prépayé TV

chartreuse
contributeur
4 815  

Prolongement date validité solde compte prépayé TV

Bonjour,

j'ai reçu un mail d'orange pour me prévenir que le solde de mon compte prépayé TV arrivait à expiration prochainement. Toutefois, il serait possible de prolonger cette date de validité en recréditant mon compte. Or, je n'arrive pas à trouver comment faire cette manip sans recharger mon compte et donc repayer.

 

Merci pour vos infos.

8 RÉPONSES 8
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 770  

Re : Prolongement date validité solde compte prépayé TV

Bonjour @chartreuse,


Vous trouverez toutes les informations sur ce lien de notre page d'assistance en ligne :

 recharger votre compte prépayé avec un Ticket vidéo


Il n'est pas possible de prolonger la date de validité, à l'expiration du délai, le crédit est suspendu.


Bonne journée.

signature.jpg


chris011
contributeur
3 681  

Re : Prolongement date validité solde compte prépayé TV

Bonjour,

j'ai reçu un mail d'orange pour me prévenir que le solde de mon compte prépayé TV arrivait à expiration prochainement. Toutefois, il serait possible de prolonger cette date de validité en recréditant mon compte. Or, je n'arrive pas à trouver comment faire cette manip sans recharger mon compte et donc repayer.

 

Merci pour vos infos.

camberlot
contributeur occasionnel
3 675  

Re : Prolongement date validité solde compte prépayé TV

J'ai l'impression que l'on ne parle pas tous le même langage, suite au mail reçu d'orange cela signifie t il que l'on peut prolonger le crédit existant en l'abondant ou alors s'agit il d'une arnaque qui consiste à dire que si vous amenez de l'argent vous pourrez en disposer mais que le montant existant, lui, sera de toute manière perdu à l'échéance indiquée dans le courrier ?????

camberlot
contributeur occasionnel
3 671  

Re : Prolongement date validité solde compte prépayé TV

"Il n'est pas possible de prolonger la date de validité, à l'expiration du délai, le crédit est suspendu."
sauf si comme le dit le courrier, on augmente le crédit . NON ?
 

 

tro6
helper actif
3 445  

Re : Prolongement date validité solde compte prépayé TV

Jai reçu le même message fin novembre ; et hier soir j'ai acheté 10€ de crédit supplémentaire et maintenant , le solde de mon compte apparaît avec une date de validité au 15/12/2016.

J'ai fait cet achat directement sur le compte client/mes achats sur la TV ( montant imputésur lma facture);

Donc c'est possible .

camberlot , tu devais vouloir dire autre chose sans doute .

Bonne fin de journée .

nic4
contributeur
3 307  

Re : Prolongement date validité solde compte prépayé TV

Bonsoir

On me dit dans un mail que je peux prolonger la date de validité de ce compte prépayé.

Comment faire.

Nicole Gaugry

Grenadille
star
star
3 219  

Re : Prolongement date validité solde compte prépayé TV

Bonsoir à tous

 

Pour ceux qui ont reçu un message leur indiquant que la date de validité de leur crédit du compte prépayé peut être prolongée, voici la procédure à suivre (la recharge prolonge la validité du crédit pour 1 an) :
décodeur Livebox Play : recharger votre compte prépayé

autre décodeur : recharger votre compte prépayé

 

Pour ceux qui ont reçu un message leur disant que la validité du crédit de leur compte prépayé expire au 31/12 (sans mention de possibilité de prolongement : exemple crédit offert) le crédit passera à 0€ au 1er janvier quoi qu'il arrive donc il vous reste 48h pour le consommer.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Daniel22000
contributeur
2 398  

Re: Prolongement date validité solde compte prépayé TV

Je commence à accepter le mot arnaque dans le milieu de la téléphonie particulièrement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne