posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour. ..
Orange se place dans l'illégalité. ..on paye un service incluant le replay auquel on ne peut accéder car le logiciel pub plante...On ne peut pas gagner sur tous les tableaux...cher Orange...il faut choisir...Le client ou les annonceurs. ....dépêcher vous de trouver une solution ....je préviens la DDCCRF. ....
Bonjour @Phb701
" .je préviens la DDCCRF. ...."
Vous nous voyez tout tremblant devant cette menace stupide vis à vis de clients comme vous.
Lorsque l'on n'est pas capable de mettre une application du mode projet en mode applicatif, c'est là que l'on peut parler de stupidité. ..Quant à la DGCCRF, je leur laisserai le soin d'apprécier votre commentaire à sa juste valeur....
Bonjour @Phb701
Pouvez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez ? En parallèle, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
bonsoir @Phb701
donne des précisions et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :