Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Hyperion
contributeur
6 156  

Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Depuis quelques jour , lorsque je change de chaine sur les chaines publiques et certaines de la tnt PAR MA BOX oRANGE? apparait une image en bas a droite de mon écran avec une pub sur la VOD avec une affiche de film. Bref, Orange s'invite dans mon salon a chaque fois que je zappe !!! C'est dingue et si ce forum est lu par ORANGE , je les prie de virer cette publicité illicite. Je n'ai pas signé pour qu'ils aient le droit d'ajouter quoi que ce soit sur mon espace personnel que je paye au travers : 1/ la redevance télé 2/ une ligne SECURISEE ADSL Orange se permet n'importe quoi et commence a se prendre pour Crosoft... Cette société devrait apprendre la grenouille et le boeuf de Lafontaine , et **bleep** la paix aux rares clients qui lui reste ! Pas content
48 RÉPONSES 48
lagen
super star
super star
6 120  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Bonjour hypérion,

Je n'ai pas encore constaté le phénomène, mais vous avez raison :
Bombarder des pubs lors du zapping., c'est plus qu'une intrusion, c'est une agression qui doit être stoppée.

Si on laisse faire, pourquoi Orange ne se réserverait-t-il pas une incrustation publicitaire permanente pendant nos films ou nos émissions ?

roby67
contributeur
6 108  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Bonjour,

 

Je viens de constater (hier soir) cette nouvelle pollution. Plutôt invasif et dérangeant.

Mais c'est dans la ligne des messages qui précèdent la fin des émissions (à suivre : bla bla bla..., restez avec nous bla bla bla, tout de suite (c'est à dire après la pub, la météo, la re-pub, le programme court (!) bla bla bla)

La télé est de plus en plus une pompe à fric avec la baisse de qualité qui va inévitablement de pair avec la volonté de ratisser large (ah ! le "plus grand nombre...)

alf
contributeur
6 088  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Idem pour moi aussi 

Une seule solution QUITTER orange , c'est ce que je vais faire si ca continue

razorback
contributeur
6 079  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Idem, si ça ne cesse pas immédiatement je prend un autre opérateur !

C'est vraiment innaceptable, déjà qu'ils vendent leur fichier client et que l'on est systématiquement démarché par téléphone.

Une plainte collective devrait calmer tout cela.

mondieu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 070  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Je trouve cette pratique honteuse. Procédé de voyou. L'effet obtenu est le contraire de celui attendu par ceux qui ont mis cette pratique en place : dégoût.
goelette
contributeur
6 050  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Je suis tout a fait d'accord....

 

C'est abusif et intrusif cette nouvelle pratique d'Orange...

J'irai chercher moi meme les nouvelles VOD si j'en ai envie!

Je na'ai pas demande d'encart publicitaire impose...

 

J'espere qu'orange va rapidement supprimer cette invasion, sino je vais devoir changer d'operateur, moi aussi!

coetma
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 018  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Idem chez moi; c'est très agaçant !!!

N'y a t'il pas moyen de désactiver cette pollution ?

 

 

Jacky-T
contributeur
5 916  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Même souci ce soir après une mise à jour.

Agacement complètement partagé !

 

Faute de réaction, je viens d'adresser une réclamation via le formulaire : http://contact.orange.fr/

reluob
contributeur
5 914  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Je ne comprends pas qu'un modérateur Orange n'ai pas encore répondu à ce sujet !!!
Il est impensable que cette publicité ne puisse pas être masquée par paramètre personnel.
Assez de ces publicités intrusives permanentes. J'ai choisi Orange pour éviter tout cela, si c'est la même que d'autres sociétés, j'irai moi aussi voir ailleurs...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne