Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

jensairien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 012  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

il devient en effet urgent qu'Orange réponde à ce post pour proposer une alternative autre que de devoir changer d'opérateur.

Il est en effet totalement inadmissible de devoir subir une publicité non sollicitée qui apparait pratiquement à chaque changement de chaine (France 2, France 3, France 5....)

 

Balises (3)
soleil62
contributeur
5 942  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Cette publicité intrusive est scandaleuse. 

A supprimer absolument. 

Eiffel95
contributeur
5 936  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Jesuis nouveau chez orange et j'ai le même problème. C'est inadmissible. Une pub VOD sincruste chaque fois que je vais sur les chaînes de France télévision. Je suis déçu. Je ne sais pas si je vais rester chez orange
labouillie
contributeur
5 908  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Bonjour,

 

Idem pour moi : J'ai tout d'abord cherché à savoir d'où venait cette publicité pour la VOD apparaissant à chaque passage sur une chaine de France télé. Il s'avère que cela n'arrive qu'aux clients télé Orange. J'en suis, mais cela risque de ne pas durer. Cette publicité imposée est insupportable, tout comme celle qui envahit nos téléphones au nom d'Orange.

Je patiente encore quelques jours avant d'étudier un changement de fournisseur.

J'ai tenté de renseigner un formulaire de réclamation comme cela est proposé, mais à chaque connection, après avoir cliqué sur "déposer une réclamation" je tombe sur l'écran "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance." Cela ne simplifie pas les échanges !!!!!!

HAXO
contributeur
5 903  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Vous parfaitement raison,cette publicité ,n'est plus supportable,pendant combien de temps allons nous  la voir polluer nos écrans télé.Et bien entendu orange se fiche complètement de nos avis sur la question.

2caractères
contributeur
5 869  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Pour ma part, je viens d'envoyer également une réclamation. Je suis effaré par ce qu'on se permet de nous imposer sans même nous consulter. En tout cas, ce n'est certainement pas cet encart publicitaire qui va m'inciter à dépenser de l'argent sur la VOD. C'est même l'effet inverse: agacé, je ne risque pas d'y aller un jour, même par curiosité.

preuilloux
contributeur occasionnel
5 826  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Je rejoints les demandes précedentes. Depuis quelques jours le soir sur les chaines publiques j'ai le désagrément de supporter de longue secondes une offre pour la vod dès que je change de chaine l'offre se renouvelle. Je ne l'admets pas car si on prend une offre gratuite il est normal que l'on accepte la pub. Mais on paie orange et je juge inadmissible cette contrainte de subir une pub pour un service que l'on ne souhaite pas utiliser.

Merci à Orange d'arrêter cette pratique car il est vrai que si cela rentre dans vos pratiques je risque aussi de quitter Orange. Les idées fumeuses de jeunes technicrates ne sont pas toujours cohérentes avec l'intétêt de l'entreprise.

matissa70
contributeur occasionnel
5 814  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

bonjour

 

rien à rajouter à tout ce qui est déjà dit

 

il s'agit d'un abus de pouvoir... de la part d'Orange, 

 

il faut qu'il  cesse cette idée stupide ! (pourquoi ne pas afficher, la météo, le résultat des courses.... pendant qu'on y est)

rene66
contributeur occasionnel
5 801  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

bonjour

je viens moi aussi émettre mon désaccord pour ces encarts de pubs .insupportables  !!!!

mais, après vérification  depuis ce matin   et cette après midi  plus rien .pourquoi? mystère .

pourvu que ça dure .

si un webconseiller veut bien nous expliquer .

à suivre

 

Eiffel95
contributeur
5 781  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne