Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 758  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Je tombe par hasard sur cette discussion qui me concerne car pour moi aussi lors du changement de chaîne la pub revient surtout le soir !!!. C'est vraiment insupportable. Mais je constate que personne chez Orange ne soit concerné par ce problème rémanent ; affligeant !!

tang
incollable
incollable
2 460  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Je confirme, cette auto promo est insuportable,
A quand une réponse d'Orange sur le sujet ???

razorback
contributeur
2 440  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

J'ai posé la question à Orange via le service Technique et commercial: On m'a répondu clairement que ce n'était pas possible que les abonnés ne subissent pas cette pollution.

C'est assez aléatoire d'ailleurs, c'est chaine 2/3/5 pendant deux/trois jours puis plus rien pendant quelques semaines, puis ça revient sur la 2...

 

Je vais changer de stratégie et communiquer auprès des chaines concernées pour leur expliquer cette situation ubuesque, en leur annonçant que lorsque cette pollution concerne leur chaine et bien je zappe direct sur une autre !

pinpin22
contributeur
2 412  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

le regroupement seule solution ....sinon un simple client ca vaut rien 

grisou51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 382  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

bonjours, moi je n'ai jamais eu ces pubs,mais je n'ai pas regle les chaines tnt sur le decodeur,j'ai l'antenne branchee sur la tv directement et toutes les chaines sur le decodeur uniquement par la box. vous allez dans mon compte,mes reglages,chaines tnt et supprimer chaines tnt. le decodeur ira chercher les chaines tnt de la box .

gervaisam59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 874  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

bonjour,

les publicités en bas à droite qui apparaissent dans un widget à chaque changement de chaines est inadmissible cela pollue notre espace, de plus que dans le menu d'orange nous savons comment aller sur la VOD alors pourquoi nous polluer un peu plus,? c'est du racketage si les enfants ou les personnes agées ne font pas attention hop c'est parti....on paye pour une vod non désirée mais imtempestive

de plus entre les publicités, les coupures orange, les mises à jour des box, et ça c'est l'enfer.

Aujourd hui nous ne pouvons plus regarder la télévision tranquille.

Donc j'attends que mon contrat soit résiliable et j'abandonne définitivement la télévision pour nous se sera livres, radios, cd sur l'ordinateur, discussions..... et de plus je ne paierai plus cette taxe  pour que nous supportions trop de publicité, de mauvais programmes, de coupures et d'atteinte à notre vie, la VOD ne m'intesse pas et elle est déja dans le menu d'orange ils abusent carrément.

 

samuel44580
contributeur
1 668  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Bonjour voici mes manip : j'éspère que ça va fonctionner 

 
 
 
Bonjour et bienvenue sur l'eChat Open. Nous allons vous mettre en relation avec un conseiller, veuillez patienter quelques instants.
Le temps d'attente est estimé à 8 minute(s)
Vous êtes en relation avec Guy.
 
Guy:  Bonjour, je suis Guy, que puis-je pour vous ?
 
Samuel *:  bonjour, j'ai de la publicité sur ma tv orange dès changement de chaine
 
Guy:  voulez-vous être transféré vers l'assistance technique tv ?
 
Samuel *:  oui car je ne veux pas de publicité
 
Guy:  je vous transfère, orange vous remercie, je vous souhaite une très belle année 2016, au revoir
 
Samuel *:  idem merci
 
Guy:  Merci Monsieur
 
Guy a été déconnecté de la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné.
Vous êtes en relation avec Jonas.
 
Samuel *:  bonjour
 
Jonas:  Bonjour M. Samuel *

Je m'appelle Jonas et je vais traiter votre demande.
 
Samuel *:  j'ai de la publicité sur la tv d'orange dès changement de chaine et egalement de la pub sur la tv à la demande
 
Jonas:  Nous allons voir cela ensemble .
 
Jonas:  Afin de prendre en charge votre demande, pouvez vous me communiquer votre numéro ligne fixe (commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05) et le nom du titulaire associé ?
 
Samuel *:  02********
 
Samuel *:  ****************
 
Jonas:  Je vous prie de bien vouloir patienter, le temps que j'accède à votre dossier.
 
Samuel *:  vous etes la ? ce service est-il gratuit ?
 
Jonas:  Je vous remercie d'avoir patienté.
 
Jonas:  Oui c'est gratuit.
 
Jonas:  Depus quand vous avez cette publicité .
 
Samuel *:  depuis le changement d'offre, j'etais reception satellite et maintenant VDSL
 
Samuel *:  a certains changement de chaine en bas a gauche de mon ecran apparait de la publicite pour la VOD, et lorsque nous regardons la TV en replay des pages de pub nous sont imposées, c'est TRES desagreable
 
Jonas:  Je vous prie de débrancher le décodeur et le rebrancher le temps de lancer une manipulation .
 
Samuel *:  ok je vous dit losque c'est fait
 
Samuel *:  c'est fait j'ai appuyer sur le bouton a gauche le decodeur est eteint
Samuel *:  je ralumme
Samuel *:  rallume
Samuel *:  la pub est toujours presente(offre VOD) lors d'un changement de chaine
Samuel *:  elle a rebooter ca redemarre
 
Jonas:  Tout a fait .
 
Jonas:  Car j'ai lancé une réinitialisation a distance .
 
Samuel *:  suggestion personnalisé, je fait quoi ? ignorer ? condition legal ? ou activer ?
 
Jonas:  Veuillez ignorer cette étape .
 
Samuel *:  ok
Samuel *:  ensuite ?
 
Jonas:  Qu'est ce que vous avez sur la TV ?
 
Samuel *:  recherche TNT
 
Jonas:  Veuillez ignorer cette etape et accéder directement a la TV d'orange .
 
Samuel *:  ok c'est fait
 
Samuel *:  la pub apparait toujours lors d'un changement de chaine (offre VOD en bas droite du bandeau)
 
Jonas:  Possible que cela est activé par defaut sur votre offre .
 
Jonas:  Dans ce cas la , je vais lancer une demande vers la cellule d'expertise pour enlever cela côté serveur .
Jonas:  Quel est,svp, le numéro de téléphone mobile ?
 
Samuel * : 06**********
 
Jonas:  Oui , rassurez vous .
 
Jonas:  La continuité de votre demande est maintenant assurée, j'espère avoir été clair dans mes explications.
 
Samuel *:  très clair merci de votre aide
 
Jonas:  Orange vous remercie de votre confiance M. Samuel * et vous souhaite une bonne journée.
 
Samuel *:  vous aussi au revoir et bonne journée
benix65
contributeur
1 462  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

L'annonceur perturbateur principal étant CD DISCOUNT, que je n'utiliserai plus jamais, et j'envisage de quitter ORANGE s'ils ne sont oas capables de résoudre le problème . Je soupçonne un accord entre eux. Je propose si d'autres internautes se joignaient à moi de créer via tweeter et facebook une incitation à ne plus utiliser ORANGE et CD


@preuilloux a écrit :

Je rejoints les demandes précedentes. Depuis quelques jours le soir sur les chaines publiques j'ai le désagrément de supporter de longue secondes une offre pour la vod dès que je change de chaine l'offre se renouvelle. Je ne l'admets pas car si on prend une offre gratuite il est normal que l'on accepte la pub. Mais on paie orange et je juge inadmissible cette contrainte de subir une pub pour un service que l'on ne souhaite pas utiliser.

Merci à Orange d'arrêter cette pratique car il est vrai que si cela rentre dans vos pratiques je risque aussi de quitter Orange. Les idées fumeuses de jeunes technicrates ne sont pas toujours cohérentes avec l'intétêt de l'entreprise.



DISCOUNT.

benix65
contributeur
1 460  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Tout a fait d'accord,  regroupement via les réseaux sociaux, boycotte d'orange et de CD DISCOUNT

JCL6
contributeur occasionnel
1 219  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Idem; Orange fibre, et les encarts pub sur la TNT. Insuportable. Les ai appelé une 10aine de fois, ils font les cons comme s'oils ne pouvaient rien faire. A qui peut-on porter plainte ? C'est carrément illégal en France, où la loi pour la pub par les réseaux numériques est le consentement préalable, ou opt-in.

 

Orange, vous êtes dans l'illégalité, et absolument non-éthique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne