Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Que croire quand ça cafouille?

Ancien Membre
904  

Que croire quand ça cafouille?

Bonjour,

 

Ce matin j'ai souscrit à 2 bouquets, OCS et Beinsports, je l'ai fait à partir d'un mailling valable jusqu'au 7 octobre via mon PC.

 

Tout c'est bien passé jusqu'à ce que je réponde au sondage qualité.

Ensuite page blanche, lors d'un retour en arrière est apparu cette indication furtive "une erreur c'est produite veuillez recommencer votre commande" puis de nouveau page blanche.

 

Stupeur!!!!! Je reçois un mail me confirmant que ma demande est prise en compte et que j'aurai les bouquets activés sous 4 jours maximum.

Sur mon compte client, j'ai toujours rien.

J'ai refait la commande comme précédemment, là j'ai eu comme réponse qu'une commande pour ce bouquet était en cours!!!!!!

 

Ce n'est pas la première fois que je souscris en procédant ainsi, je n'ai jamais eu ce genre de gag et j'avais les droits dans la demi heure suivante.

 

Donc je tiens à exprimer mon mécontentement.

Veuillez m'expliquer s'il vous plait pourquoi cette fois ci ça ne fonctionne pas comme par le passé?

 

Je suis persuadé que je suis rentré dans une spirale infernale et que je n'obtiendrai pas les droits sans intervention humaine. Manifestement il y a une anomalie.

 

Merci

 

@+

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
876  

Re : Que croire quand ça cafouille?

J'ai les droits depuis peu.

Ce coup ci ça a été très bizarre.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
877  

Re : Que croire quand ça cafouille?

J'ai les droits depuis peu.

Ce coup ci ça a été très bizarre.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne