- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Que croire quand ça cafouille?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue croire quand ça cafouille?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin j'ai souscrit à 2 bouquets, OCS et Beinsports, je l'ai fait à partir d'un mailling valable jusqu'au 7 octobre via mon PC.
Tout c'est bien passé jusqu'à ce que je réponde au sondage qualité.
Ensuite page blanche, lors d'un retour en arrière est apparu cette indication furtive "une erreur c'est produite veuillez recommencer votre commande" puis de nouveau page blanche.
Stupeur!!!!! Je reçois un mail me confirmant que ma demande est prise en compte et que j'aurai les bouquets activés sous 4 jours maximum.
Sur mon compte client, j'ai toujours rien.
J'ai refait la commande comme précédemment, là j'ai eu comme réponse qu'une commande pour ce bouquet était en cours!!!!!!
Ce n'est pas la première fois que je souscris en procédant ainsi, je n'ai jamais eu ce genre de gag et j'avais les droits dans la demi heure suivante.
Donc je tiens à exprimer mon mécontentement.
Veuillez m'expliquer s'il vous plait pourquoi cette fois ci ça ne fonctionne pas comme par le passé?
Je suis persuadé que je suis rentré dans une spirale infernale et que je n'obtiendrai pas les droits sans intervention humaine. Manifestement il y a une anomalie.
Merci
@+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai les droits depuis peu.
Ce coup ci ça a été très bizarre.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai les droits depuis peu.
Ce coup ci ça a été très bizarre.
@+