Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE

Bebel57
contributeur
719  

REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE

Bonjour à tous,

 

Réabonner à Canal depuis peu, je n'arrive pas à regarder u film en 4 K via le replay (message d'erreur). Pour les versions HD l'image est flou et se fige souvent. (pour infos je suis en fibre)

Quelqu'un à une solution à ce problème, en sachant que j'ai déjà pratiqué : débrancher, rebrancher réinitialisé etc... 

Orange ne peut rien faire, Canal un encore moins.

Merci pour vos suggestions.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE

bonjour @Bebel57 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Replay-en-4K/m-p/1956363

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacouloulou
contributeur
665  

Re: REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE

Bonjour j'ai le même problème que toi, tu peux regarder le poste que j'ai mis ce jour pour avoir le détail ou la réponse que j'ai faite à Ludo 2000 sous son poste du 26/09/19.

Pour l'instant j'ai pas de solution.

brasil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re: REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE

Canal dit que cela vient d'Orange qui lui donne pas assez de bande passante et Orange dit que cela vient de Canal; moi j'ai pour canal 1 seul interlocuteur à savoir canal que je paye directement; s'ils ne sont pas capables de remplir leurs obligations je vais rompre le contrat à charge de Canal d'attaquer Orange?

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re : REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE

Bonjour @Bebel57 


Le comportement que vous décrivez est connu de nos services. Les investigations sont en cours. Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et sont sensibles à vos retours.


C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Re : REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE

bonjour @Bebel57 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne