- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE
Bonjour à tous,
Réabonner à Canal depuis peu, je n'arrive pas à regarder u film en 4 K via le replay (message d'erreur). Pour les versions HD l'image est flou et se fige souvent. (pour infos je suis en fibre)
Quelqu'un à une solution à ce problème, en sachant que j'ai déjà pratiqué : débrancher, rebrancher réinitialisé etc...
Orange ne peut rien faire, Canal un encore moins.
Merci pour vos suggestions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE
bonjour @Bebel57
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Replay-en-4K/m-p/1956363
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE
Bonjour j'ai le même problème que toi, tu peux regarder le poste que j'ai mis ce jour pour avoir le détail ou la réponse que j'ai faite à Ludo 2000 sous son poste du 26/09/19.
Pour l'instant j'ai pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE
Canal dit que cela vient d'Orange qui lui donne pas assez de bande passante et Orange dit que cela vient de Canal; moi j'ai pour canal 1 seul interlocuteur à savoir canal que je paye directement; s'ils ne sont pas capables de remplir leurs obligations je vais rompre le contrat à charge de Canal d'attaquer Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE
Bonjour @Bebel57
Le comportement que vous décrivez est connu de nos services. Les investigations sont en cours. Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et sont sensibles à vos retours.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY CANAL IMPOSSIBLE EN 4 K HD FLOU ET FIGE
bonjour @Bebel57
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt