- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- REPLAY TV FRANCE société MEDIACOM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY TV FRANCE société MEDIACOM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPLAY TV FRANCE société MEDIACOM
Bonjour,
Je suis également victime de prélèvements hebdomadaires de 2, 99 € pour ce service REPLAY TV France auquel je n'ai jamais souscrit et ce, depuis janvier 2019. J'ai fait maintes réclamations tant auprès d'ORANGE que la société MEDIACOM pour obtenir un remboursement étant donné que j'ai mis fin à cet abonnement forcé, fin octobre 2019, dès que je me suis aperçue que c'était une *******. J'ai demandé conseil auprès de l'association de défense QUE CHOISIR (au plan national et local) qui est totalement impuissante pour fédérer une action collective contre cette société MEDIACOM alors que son forum (de QUE CHOISIR) regorge de plaintes de consommateurs (de tous opérateurs) contre cette ****** REPLAY TV orchestrée par la société MEDIACOM.
Bien entendu mes démarches n'ont obtenu aucun résultat.
Je souhaiterais savoir s'il y a encore une possibilité d'obtenir gain de cause?
Cordialement à tous
[Edit : conformément aux règles d'usage merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]