- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Reeplay qui saute.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReeplay qui saute.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis client depuis de nombreuses années sur Orange. Mais depuis quelques mois, j'ai des problèmes avec les replays, lorsque je regarde un replay que ce soit avec la télé orange ou avec OC maxi, il saute au bout de 20-30 minutes. Et cela dure depuis pas mal de temps. Que faire pour que cela fonctionne correctement ? Je suis obligé de regarder la télé en replay sur mon ordi mais pas avec Orange car cela se bloque. Je commence à regretter d'avoir pris OCS max et je commence à me poser des questions sur le FAI à choisir pour pouvoir regarder les replays sans problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cooline
Merci de votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
si c'est sur ta tv,quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
J'ai une box " livebox play + le décodeur TV qui va avec."
Si ce problème ne peut être réglé, je vais annuler mon abonnement au bouquet OCS max. Je ne veux pas payer pour rien.
Et ensuite voir avec Orange pour mon abonnement internet qui est de toute évidence défaillant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
re @Cooline
si c'est bien le décodeur play,voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
Ns avons déjà effectué ces manipulations plusieurs fois : rien n'y fait.
Le replay saute au milieu des films donc je viens d'annuler OCS. Une belle économie.
Par contre, j'aimerais que ma télévision fonctionne normalement; que je puisse enfin regarder les "replays" sans péter un câble.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
Bonjour @Cooline,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
re @Cooline
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
Bonjour
j’ai exactement le même problème : replat des chaînes normales et des chaînes orange : tout se bloque et rien n’y fait ; j’ai déjà débranché , réinitialisé et je sens que je vais changer de prestataire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
Après intervention, par téléphone, d'un technicien d'orange, c'est toujours pareil. Le replay saute au bout d'un certain temps ou ne saute pas. C'est la seule différence, quelquefois, cela fonctionne et quelquefois cela saute. Conclusion, j'ai annulé mon abonnement OCS et je n'ai pas l'intention d'en reprendre un autre puisque je ne suis pas sûr de voir les replays.
Peut-être que je vais passer à la parabole pour recevoir la 4G mais pas avec Orange qui limite la quantité transmise et je n'ai aucune garantie de pouvoir regarder des replays avec eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
bonjour @Nat4550
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt