- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Reeplay qui saute.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReeplay qui saute.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
Bonjour @Nat4550
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de replays qui sautent
Bonsoir
Cela n'a pas duré longtemps, au deuxième replay, cela a sauté au bout d'une quarantaine de minutes. Comme d'hab.
Je laisse tomber.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de replays qui sautent
bonjour @Cooline
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de replays qui sautent
Bonjour
Merci de ta réponse mais je ne me fais plus d'illusions, cela fait des mois que ça dure et on me propose toujours les mêmes solutions qui ne fonctionne jamais. Je suis en zone ADSL, ceci explique peut-être cela.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de replays qui sautent
re @Cooline
la zone adsl n'a rien à voir avec ton problème
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
Bonjour
Livebox avec 2 plugs
cdlt
ce que je ne comprends pas c est qu’en regardant canal ça bloque très rarement et juste 1 s tandis que là aucun replay ne passe
quelque soit la chaîne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
Bonjour,
j’ai fait toutes les manipulations par contre pas eu le temps de regarder un replay
je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
bonjour @Nat4550
cela vient des plugs,branche direct ethernet et tu verras le résultat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de replays qui sautent
Bjr bon courage ...parce que moi c est pareil depuis 3 mois un jour youpi ca marche et le lendemain je regarde un replay décodeur bloqué .....HELP j ai tout fait des heures au tel.avec me sav changement de matériel tjrs pareil .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reeplay qui saute.
Pourquoi Orange vend des plugs si ils savent que ça ne fonctionnent pas. Ce n'est pas ce qu'on m'adit quand je les ai acheté.
De plus, je ne me vois pas installer une ligne internet entre ma télé et la Livebox.. J'ai mis des plugs parce qu'Orange me l'a conseillé.