Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Reeplay qui saute.

AGUILERA
helper
1 568  

Re: Reeplay qui saute.

Bjr le décodeur etant tres loin de la box la seule solution est la prise cpl ....j ai changé le décodeur et la box tjrs pareil .je sais le message n était pas pour moi mais comme j ai le même problème ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re: Reeplay qui saute.

bonjour @AGUILERA 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cooline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 531  

Re: Reeplay qui saute.

Personnellement, je ne peux pas modifier la disposition. La Livebox est près d'une  prise téléphone et le décodeur sous la télévision.à moins de faire quelques travaux non compris dans l'offre orange c'est impossible. Il m'est plus facile de changer de FAI que de faire le système proposé.

Cooline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 531  

Re: Reeplay qui saute.

Bonjour

Personnellement, je ne peux pas modifier la disposition. La Livebox est près d'une  prise téléphone et le décodeur sous la télévision.  A moins de faire quelques travaux non compris dans l'offre orange c'est impossible. Il m'est plus facile de changer de FAI que de faire le système proposé.

Bonne soirée

Nat4550
contributeur occasionnel
1 500  

Re: Reeplay qui saute.

Bonjour

le problème c’est que même en le montant à l’étage je n’aurais pas assez de longueur de câble jusqu’à la tv enfin entre tv et decodeur

je vais regarder quand même si je peux déplacer 

Cordialement 

Nat4550
contributeur occasionnel
1 500  

Re: Reeplay qui saute.

Autre chose en allant sur la chaîne 2 et faisant ok pour voir replay d’une série de la 2 blocage total 

en passant par la 4 canal ça saute mais de manière moins fréquente et ça reprend à l’endroit où cela a sauté 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

Re: Reeplay qui saute.

bonjour @Cooline 

 

simplement faire un essai pour voir si cela corrige le problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AGUILERA
helper
1 473  

Re: Reeplay qui saute.

bjr le même problème en passant par canal le replay de la 2 ou 3 se bloque 2 secondes et repart ....le décodeur ne se bloque pas ......

Nat4550
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Re : Problème de replays qui sautent

Bonjour 

j’ai la dernière Livebox et rebelote : tous les replays ocs se bloquent et je suis obligée de repartir du début et ce toutes les 5 ou 10 mn

; j’ai canal et netflix et pas du tout ce problème ; code v9

que faire?

merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: Re : Problème de replays qui sautent

bonjour @Nat4550 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne