Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Regarder série tv sur le pc via l abonnement box orange

marysephilippe
contributeur
918  

Regarder série tv sur le pc via l abonnement box orange

Bonjour ! Je souhaite regarder game of throne mais je patiente depuis 30minutes. ?????? Que se passe t'il?! Pourquoi cette attente si longue?! ...trop longue?! Facturée 1€99 / épisode. Cela doit être instantané pour visionner l'épisode ? J'ai effectué 2 fois le même achat...et toujours rien. Pas: je n'ai pas le décodeur . Serait-ce cela le problème ?! Je dirais que non, du moment que mon abonnement est actif , Orange me préleve sur mon compte mes achats. ? Non?! Merci pour votre aide. Cordialement . Alban
2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
912  

Re : Regarder série tv sur le pc via l abonnement box orange

Bonjour

tu as quoi comme connexion?

peut-être est-ce du à l'heure de pointe? 

En tout cas si tu n'arrive pas à visionner ce que tu as payé, il faut faire une réclamation au dervice client pourun rembousement d'une part et une explication surtout.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
czarny
contributeur
551  

Re : Regarder série tv sur le pc via l abonnement box orange

En réponse à Alban...je découvre à ma consternation que pour visionner un vidéo sur VOD il semble qu'on doit attendre tout le temps du telechargement du film AVANT de pouvoir voir son video - et c'est la meme chose pour le replay TV.  Si c'est le cas dans le 'nouvel univers' Orange c'est inadmissible - j'ai payé pour voir un video QUAND JE VEUX, et non pas 2 heures (ils ne vous donnent aucunce précision quant au termps du telechargement en plus) ou plus après!  Est-ce que d'autres ont eu le même problème?  Avant, on pouvait voir le video presque tout de suite, pendant le telechargement.  Orange fait une grosse erreur s'ils pensent changer cela...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784484 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne