Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay C8 série Safe

Bretonne29
contributeur occasionnel
1 714  

Re: Replay C8 série Safe

@mwambe je réponds par rapport à la box, la mienne a 3 ans et le décodeur aussi, ça n'a rien à voir avec cela. D'après ce que disent ceux qui ont eu l'assistance au bout du fil, il faut juste être patient et attendre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 698  

Re: Replay C8 série Safe

bonsoir @mwambe

 

je confirme ce que dit @Bretonne29

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roubermich
contributeur occasionnel
1 672  

Re: Replay C8 série Safe

je viens de voir les épisodes 5 et 6 en passant par mon abonnement canal

j avais regardé l'épisode 4 hier mais ce jour il n est plus dans la liste des épisodes comme les 1 2 et 3 qui ont aussi disparus

j ai essayé de m'informer en passant par le replay tv d orange et la cela plante ;obligé de relancer le décodeur

kokkfra
contributeur occasionnel
1 612  

Re: Replay C8 série Safe

Merci de votre réponse qui nous permet de voir la suite. J'aurais préféré la voir sur ma télévision putôt que sur l'ordinateur. Ce serait bien qu'Orange force C8 à rediffuser les épisodes 3 à 8 en replay.

Claudie32
contributeur
1 596  

Re: Replay C8 série Safe

Bonjour, il ne y a pas que la série Sage sur C8 que l on ne peut pas voir en Replay mais aussi Lucifer sur Cstar la pub et ensuite plus rien c est très tres agaçant 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re: Replay C8 série Safe

bonsoir @Claudie32

 

c'est le mème groupe canal+

sinon sur ton pc

https://www.mycanal.fr/cstar/lucifer

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Larquier
contributeur occasionnel
1 569  

Re: Replay C8 série Safe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 564  

Re: Replay C8 série Safe

bonsoir @Larquier

 

tu voulais rajouter quelque chose

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nano92
contributeur occasionnel
1 508  

Re: Replay C8 série Safe

Suis super patiente mais moi je laisse tomber. Ca fait 2 semaines et comme je l'ai indiqué, on a 12 episodes dans C8, séries téléfilms mais que les 2 premiers épisodes lisibles.

 

D'autre part, dans tous publics, ils ont mis les 2 premiers épisodes.

 

Ne faudrait il pas, effacer tout ce qui a été mis en ligne pour le visionnage en replay et le recopier correctement une seule fois.

 

Il y a plusieurs versions à des endroits différents, ce qui doit faire des interférences....

 

CATHERINE-3182
contributeur
1 459  

Re: Replay C8 série Safe

Bonjour, j'ai le même problème, aucune possibilité de voir en replay la série SAFE ; j'ai eu un technicien en ligne sur RV qui m'a dit de patienter ; je pense tout simplement de C8 fait partie du groupe CANAL + et si vous avez CANAL vous pouvez le voir ; magouille entre C8 et CANAL + et ORANGE. Par contre pour regarder l'autre débile de TPMP en replay, on peut, et même les pubs passent ; alors on nous prend encore pour des imbéciles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne