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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay - Erreur V13C

GymDrum
contributeur
4 448  

Replay - Erreur V13C

Bonjour et voici mon problème qui je pense est très clair dans l'Objet...

 

Erreur V13C depuis quelques semaines.

 

J'ai pris contact avec le 3900 d'Orange à deux reprises déjà, réinitialiser la boxe, le décodeur TV, tout réinstaller...

 

Tout fonctionne sur le monment et deux jours plus tard, plus de Replay et cette S............ de message.

 

Aujourd'hui 3ème appel et vous inquitez pas nous faisons intervenir un technicien sur le répartiteur et tout va redevenir en ordre...

 

Et ben non... à part passer de nombreuses heures au téléphone avec ces charmantes personnes le problème persiste. 

 

J'ai lu de nombreux message sur différents forums pour savoir quelle était la cause de ce problème mais rien de concrêt.

 

Même par téléphone les télé-opératrices détournent la conversation quand on demande quelle est la cause du disfonctionnement qui est connu depuis longtemps vu que des messages sur les forums date de 2014.

 

Pour ma part j'arrive à la conclusion que je n'ai pas assez de débit et que cette ressource en demande beaucoup.

 

Je viens de faire le test de bande passante sur le site d'orange et cool j'ai 13,41mgbit/s mais en faisant le test sur Speedtest j'ai 7,70 mgbit/s donc presque la moitié moins ??????

 

Preuve à l'appui plus bas.

 

Est ce que quelqu'un connait la vrai cause de ce problème et si j'ai vu juste en ce qui concerne la puissance de réception.

 

Merci

 

Test fait aujourd'hui à 18h46 et 18h48

 

Orange 2018-11-05 à 18.48.23.pngOrange 2018-11-05 à 18.48.23.png

 

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
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4 440  

Re: Replay - Erreur V13C

bonsoir @GymDrum

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Le-V13C-2018-est-arriv%C3%A9-avec-la-TV-par-ADS...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
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4 441  

Re: Replay - Erreur V13C

bonsoir @GymDrum

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Le-V13C-2018-est-arriv%C3%A9-avec-la-TV-par-ADS...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gramoune974
contributeur
2 718  

Re: Replay - Erreur V13C

Bonjour.

Pour ma part sur mon décodeur UHD, J'ai effectué les opérations suivantes:

Arrêt du décodeur par le bouton marche arrêt.  

Débranchement électrique de celui-ci pendant 1mn

Remise en place de l'alimentation électrique

Remise en route du décodeur.

Après un instant le Replay fonctionne à nouveau.

J'espère que cela fonctionnera pour vous.

Codialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 713  

Re: Replay - Erreur V13C

bonjour @gramoune974 

 

merci de ton retour utile

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gramoune974
contributeur
2 712  

Re: Replay - Erreur V13C

 Bonne journée à toi aussi.

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